Touche pas à mon poste du 15&16 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end du 16 Avril 2021 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

TPMP.Ouvert.a.tous du 16 Avril 2021 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 15 Avril 2021 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

VIDEO TPMP : Benjamin Castaldi blessé en pleine émission, Cyril Hanouna révèle ce qui lui est arri

Benjamin Castaldi avait la lèvre enflée, mercredi 14 avril 2021, dans Touche pas à mon poste. Selon Cyril Hanouna, ce dernier aurait été frappé par un autre chroniqueur.

Tous les soirs de la semaine, depuis 2010, Cyril Hanouna accueille un parterre de chroniqueurs dans son emblématique émission, Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi est l’un des réguliers depuis 2016 et se révèle comme l’une des personnalités fortes du programme. D’ailleurs, après un geste violent le 13 avril, l’ex de Flavie Flament a excédé l’un des invités, qui a quitté le plateau. Au lendemain de cette échauffourée, ce mercredi 14 avril, son retour à l’écran n’a pas forcément été plus calme. Après avoir saluer son public, Cyril Hanouna s’adresse directement à l’ancien présentateur de Loft Story. « Benjamin Castaldi, est-ce que vous pouvez raconter aux téléspectateurs ce qui vous est arrivé pendant la pub ? » lui demande-t-il. La réponse du principal concerné ne se fait pas attendre. « J’ai chahuté une fois de plus avec quelqu’un et une fois de plus je me suis pris une droite dans la figure », admet-il, pas vraiment fier de lui.
Benjamin Castaldi a « reçu une droite » de la part d’un autre chroniqueur

Les révélations ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Cyril Hanouna continue son récit : « Il s’est fait ouvrir la lèvre le pauvre »n avant de préciser : « lI a chahuté avec Guillaume Genton ». Le chroniqueur accusé ne nie pas et répond simplement : « Je suis désolé », sans pour autant divulguer les raisons de leur querelle.

Cyril Hanouna veut clore le sujet sur une note d’humour : « Je vous rappelle que Benjamin Castaldi s’entraîne une heure par jour, tous les jours, pour prendre une tannée ». Géraldine Maillet le coupe et remarque que la lèvre supérieure du petit-fils de Simone Signoret est « en train d’enfler ». A priori, pas d’inquiétude selon celui qui est surnommé « Baba » par ses fans, cela serait « dû au botox », tonne-t-il, provoquant l’hilarité générale.

Source : https://www.voici.fr/