Touche pas à mon poste du 15 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_15_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 15 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Post L’Hebdo du 15 Octobre 2020 :

Streaming : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Post L’After du 15 Octobre 2020 :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Couvre-feu : fin du direct pour Hanouna et «Touche pas à mon poste»

20h45, mercredi sur C8. Juste après l’annonce d’Emmanuel Macron concernant le couvre-feu à 21 heures, Cyril Hanouna réagit à chaud sur le sort de « Touche pas à mon poste », diffusée en direct jusqu’à 21h15, voire un peu plus parfois. « On sera là, c’est la bonne nouvelle », a assuré l’animateur-producteur regardé par 924 000 fanzouzes (NDLR : le nom de ses fidèles) mercredi soir. Mais en version enregistrée, dorénavant. « Certaines personnes n’habitent pas à côté du plateau. Et je vous rappelle qu’à 21 heures, il faut être chez soi, a précisé Hanouna. On est en train de trouver des solutions pour que le public puisse venir. »

A partir de lundi, « TPMP » sera donc tourné 45 minutes avant la diffusion à l’antenne pour libérer le public présent en plateau à 20h30, max. C’est la décision, parmi d’autres pistes envisagées, qui a été validée ce matin par la direction de la chaîne. « On enregistrera l’émission dans les conditions du direct, précise Vincent Pujol, directeur des programmes de C8. C’est moins préjudiciable que de se passer du public. » Autre conséquence, le jeu « A prendre ou à laisser », également animé par Cyril Hanouna, ne sera plus en direct, mais mis en boîte plus tôt dans l’après-midi.
«Balance ton post !» garde le direct, pas le public

Jeudi prochain, le dilemme sera le même pour « Balance ton post! », la version politique de « TPMP » censée être diffusé en direct et en public à partir de 22 heures. Cette fois, la chaîne, qui appartient au groupe Canal + a choisi une autre option : garder le direct, mais pas le public. « On mettra sûrement des écrans derrière nos chroniqueurs », ajoute Vincent Pujol.

Et ce n’est pas tout. Cyril Hanouna avait prévu d’enregistrer un nouveau numéro de « la Grosse rigolade », lundi soir après « Touche pas à mon poste ». Un tournage qui devait retenir le public jusqu’à une heure du matin, au moins. Impossible avec le couvre-feu. La chaîne a, la encore, trouvé un plan B : reporter l’enregistrement au mardi après-midi.

Source : https://www.leparisien.fr/