Touche pas à mon poste du 15 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_15_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 15 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

VIDEO TPMP : Bernard Montiel envoie un texto cinglant à Cyril Hanouna, sa réponse ne se fait pas attendre

Le 15 mars, Benjamin Castaldi a lancé un défi à Bernard Montiel : il devait envoyer un texto provoquant à Cyril Hanouna. L’animateur n’a pas mis de temps à lui répondre…

Bernard Montiel n’est pas le plus discret des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. S’il use souvent de son humour, il sait parfois se laisser aller à quelques confidences plus sérieuses. Lorsqu’il ne partage pas le plateau de Touche pas à mon poste avec ses nombreux acolytes, Bernard Montiel mène une vie de parfait célibataire : « Je suis seul depuis pas mal de temps. […] Depuis deux ans. […] J’aime la solitude en fait. Je suis en train de l’apprivoiser car, comme on vieillit, la solitude, on est obligés de faire avec », affirmait-il au mois de décembre dernier. Lancé en pleines confidences sur ce même sujet, le 4 mars, Bernard Montiel a été interpellé par Isabelle Morini-Bosc qui a tenu à apporter une petite précision : « Il a failli me pécho il y a 30 ans, a-t-elle lancé. Il me trouvait très très mignonne mais pas assez connue donc ça a foiré ! Et maintenant, c’est l’inverse. Il me trouve assez connue mais plus assez mignonne donc c’est encore raté ». Loin de réfuter les révélations de la chroniqueuse, Bernard Montiel a confirmé avoir tenté quelque chose avec cette dernière : « C’est vrai, elle m’a interviewé au début. Il y a plus de trente ans même. Et elle était sexy, mignonne, rigolote, toujours la poitrine à l’air, enfin ce qu’elle pouvait, et c’était sympa ! », a-t-il admis.
Un jeu dangereux

Une anecdote qui avait beaucoup amusé ses camarades, comme celle de ce 15 mars. En coulisses de l’émission Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi anime désormais 6 à 7 avec Casta. Un programme au cours duquel l’ancien présentateur du Loft lance des défis à ses collègues chroniqueurs. Il lui est alors venue l’idée de jouer à « action ou vérité » et de demander à Bernard Montiel d’envoyer un texto cinglant à son patron, Cyril Hanouna : « En plateau, tu fais le show mais en réalité t’es un fragile, un tarbar. Casta est plus costaud que toi », a-t-il écrit en attendant une réponse du trublion de C8. La réponse ne s’est pas fait attendre. Quelques minutes plus tard, Bernard Montiel a reçu une série de textos : « Boloss va », « Tu as cru que j’étais tes potes de TF1 », « Je vais vous niquer », « Les deux en simultané ». Des messages qui ne présagent pas le meilleur pour le chroniqueur…

Source : https://www.voici.fr/