Touche pas à mon poste du 15 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_14_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 15 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP.Ouvert.a.tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Touche pas à mon poste : une ligne rouge franchie pour Cyril Hanouna, C8 déboussolée en audience

Cyril Hanouna était aux manettes d’un numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 14 janvier sur C8. La chasse-à-courre, le conflit Didier Deschamps / Karim Benzema et la jeunesse sacrifiée lors de cette crise sanitaire ont constitué les sujets du soir.
Le point de non-retour entre Benzema et Deschamps

Matthieu Payet, un amateur de chasse-à-la-courre, a défendu ce « loisir » malgré les images d’un cerf terrorisé par des chasseurs et des chiens qui s’est réfugié à la gare de Chantilly : « La chasse-à-courre est historique. Elle est la plus naturelle qui soit. On va stimuler des animaux sauvages par des chiens. C’est ce qui se passe avec les loups dans les forêts. Les hommes restent en dehors de la chasse et les animaux sauvages sont confrontés entre eux ».

Philippe Tournon, ancien attaché de presse de l’équipe de France de football, a fait quelques révélations au sujet de la relation Karim Benzema / Didier Deschamps. Celle-ci a atteint un point de non-retour quand, peu de temps après une interview de l’attaquant du Real Madrid qui indiquait que le sélectionneur « avait cédé à une partie raciste de la France », la maison de Didier Deschamps a été taguée avec le mot « raciste ». Philippe Tournon a indiqué, qu’à cet instant, « Une ligne rouge a été franchie » et que le technicien en avait eu des larmes aux yeux en apprenant la nouvelle.
C8 rassurante

Dans un premier temps, « TPMP » a réuni 772 000 aficionados et 2.9% des 4 ans et plus tandis que la P2 a séduit 1.05 million de fanzouzes et une part d’audience à hauteur de 4%. La veille, le divertissement de C8 avait conquis 2.7 et 4.3% du public.

Source : https://www.toutelatele.com/