Touche pas à mon poste du 15 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_15_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 15 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 

Téléchargement : Lien

 

Thomas Solivérès ne veut plus participer aux émissions de Cyril Hanouna : « Il dit des choses que je n’accepte pas ! »

Le comédien, qui incarne l’écrivain dans Les aventures du jeune Voltaire sur France 2, était reçu dans la matinale de Sud Radio. Il a pu parler de ses goûts – très tranchés ! – à la télévision.

Le comédien Thomas Solivérès était ce lundi 15 février l’invité média de Sud Radio pour évoquer la mini-série à laquelle il participe, diffusée en ce moment sur France 2, Les aventures du jeune Voltaire. Une fresque historique – et de bonne facture – produite et co-créée par Georges-Marc Benamou, également invité. L’occasion pour le duo de défendre sa série, mais aussi d’évoquer avec Valérie Expert et Gilles Ganzmann d’autres sujets d’actualité liés à la télévision, comme le dernier numéro mouvementé de Balance ton post, le talk-show de Cyril Hanouna, qui recevait la semaine passée Jean-Luc Mélenchon. Une émission houleuse, le patron de la France Insoumise ayant refusé la participation du chroniqueur Éric Naulleau. Le lendemain, la bagarre se poursuivait dans Touche pas à mon poste, avec Raquel Garrido, elle aussi chroniqueuse, et très proche de Jean-Luc Mélenchon.
« Je n’irais pas chez Cyril Hanouna ! Je l’ai déjà dit, je le redis, je n’irai pas sur cette émission »

« Je suis absolument réfractaire à tous ces débats, je ne regarde pas ces débats, ça ne m’intéresse pas ! Ces combats de coq en plateau, sur ces chaînes là, ça ne m’intéresse absolument pas, et je trouve que ça ne fait absolument pas avancer quoi que ce soit, donc je préfère ne pas regarder » a donc commenté Thomas Solivérès en direct sur Sud Radio. « Mais je regarde les chaînes d’info ! Mais pas celles-là », précise alors le jeune comédien, qui semble donc viser CNews, qui appartient au même groupe que C8, où sont diffusés Touche pas à mon poste et Balance ton post. Une opinion tranchée, d’autant que Thomas Solivérès va directement s’attaquer à Cyril Hanouna. Et s’il était invité dans une de ses émissions, pour parler d’un nouveau film ? « Absolument pas ! Je n’irais pas chez Cyril Hanouna ! Je l’ai déjà dit, je le redis, je n’irai pas sur cette émission. Je ne comprend pas ces émissions, je n’aime pas ces émissions là, je ne regarde, et je n’irais pas », lance t-il alors pour se justifier.
« Comme tout ce qu’il a dit sur l’homosexualité, sur plein d’autres choses, que je ne supporte pas ! »

« Mais il ne m’invitera pas ! J’y ai été une fois pour un film, j’avais dû le faire, on m’avait obligé, et je pense que je n’y serais pas allé si on ne m’avait pas obligé. […] Il y a des choses qu’il a dites que je n’accepte pas, et que je n’accepterais jamais. Comme tout ce qu’il a dit sur l’homosexualité, sur plein d’autres choses, que je ne supporte pas ! » Ce qui fait tiquer Georges-Marc Benamou, visiblement assez d’accord avec le comédien : « sur le voile d’ailleurs, ou sur Mila aussi ! » Ce dernier acquiesce d’ailleurs, avant de conclure. « Sur énormément de choses ! Il y a énormément de choses qu’il a dites que je n’accepte pas ! »

Source : https://www.programme-tv.net/