Touche pas à mon poste du 15 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_15_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 15 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP: les internautes choqués par les invités de Cyril Hanouna !

L’émission Touche pas à mon poste (TPMP) a reçu des invités qui ne plaisent pas du tout aux téléspectateurs.

Ce mardi 14 décembre, l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) recevait deux grands fêtards. Les deux invités continuent d’organiser des soirées en période de Covid-19 et choquent les internautes. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna ne fait pas toujours l’unanimité ! En effet, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) ne plaît pas toujours à ses téléspectateurs.La raison ? Certains lui reprochent d’inviter de mauvaises personnes, comme le rapportent nos confrères de Blasting News. Comme les deux fêtards clandestins, présents sur le plateau ce mardi 14 décembre.

En bref, deux hommes ont accepté de témoigner dans l’émission phare de C8. Toutefois, David et Sacha, âgés de 23 ans, ont daigné montrer leurs visages.Tous deux étaient alors vêtus d’un masque et de lunettes de soleil, afin que les aficionados de TPMP ne puissent pas les reconnaître. Il faut dire que leurs propos pouvaient susciter la polémique.

Ainsi, il s’agit d’une manière de ne pas se faire harceler à la suite de cette émission. En tout cas, ces derniers ont présenté leur point de vue : ils ne peuvent pas s’empêcher de faire la fête.
TPMP : Ils se prennent la foudreEt ce, malgré les restrictions liées à la pandémie de la Covid-19. L’un des deux invités de TPMP a alors déclaré : « J’ai 23 ans et je considère que sortir c’est ce que je dois faire. »

D’ailleurs, le jeune homme est allé encore plus loin. En effet, l’intéressé a assuré « ne plus avoir la force » de rester cloîtré entre ses quatre murs.Le compte Twitter de TPMP a alors partagé cette séquence qui fait le buzz. Alors dans la partie commentaires, les internautes n’ont pas mâché leurs mots.

« ‘On n’a plus la force » ? Mais que dit quelqu’un qui a une maladie grave ? Lui a la force de se battre ! Remettons les choses dans le contexte : on a toujours la force de résister à une soirée ! #Honte à vous 2″ s’est énervée une jeune femme.

Source : https://mcetv.fr/