Touche pas à mon poste du 14 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_09_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 14 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce le retour d’un chroniqueur, les internautes mitigés

Ce dimanche 13 septembre, Cyril Hanouna a fait une annonce qui a surpris tous les fans de Touche pas à mon poste. L’animateur a annoncé le retour de Doc Gynéco, dès ce lundi ! Une nouvelle inattendue qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes…

Le 31 août marquait le retour de Cyril Hanouna sur l’antenne de C8. L’animateur entamait une nouvelle saison de son talk-show Touche pas à mon poste ! . Mais pour 2020, il y a eu quelques petits changements. A commencer par l’organisation de l’access de C8 : avec la disparition de l’émission de Valérie Bénaïm C’est que de la télé ! et le succès du jeu A prendre ou à laisser, des modifications ont été apportées. L’émission de débats Balance ton post ! a basculé en quotidienne depuis le 1er septembre. Ensuite, place à TPMP jusqu’à 20h15 et c’est le jeu des boîtes anciennement animé par Arthur sur TF1 qui était diffusé juste avant le prime time.
Cyril Hanouna a toute la confiance de la direction de Canal +

Mais depuis le 7 septembre, les divertissements de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste et A prendre ou à laisser , ont inversé leurs horaires en access prime time. De plus, en raison d’audiences assez faibles et dans un contexte sanitaire inquiétant, C8 a décidé de réagir et de déprogrammer la version quotidienne de Balance ton post. Le patron des antennes du Groupe a pris la parole ce dimanche et s’est montré plutôt confiant pour la nouvelle saison de Cyril Hanouna. Mais c’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait qu’a annoncé le trublion de la 8 à ses fanzouzes ce dimanche.
L’animateur annonce le retour de Doc Gynéco

Cyril Hanouna a annoncé le grand retour, dès ce lundi d’un ancien chroniqueur : Doc Gynéco ! Dans un tweet publié à 12h34, l’animateur a écrit : « Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour des demain dans @tpmp a 19h10 en direct! He’s back! La folie! Ça sent grave la darka🕺🏻🎉💖😂😂 ». Une nouvelle qui a été accueillie moyennement sur Twitter. « Ah il manquait grave Doc et certains peuvent dire qu’il ne sert à rien mais je préfère un mec comme qui se prend pas la tête que des gens qui critiquent tout… », a écrit une internaute, ravie par la nouvelle. « Pas sûr que cela soit une bonne nouvelle. Il n’apporte aucune valeur ajoutée à l’émission. À l’ouest en permanence, ne participe pas à l’émission, Zéro connaissances médias, mauvais dans les débats. Je m’arrête là ? », a écrit un autre, plutôt mécontent.

Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour des demain dans @tpmp a 19h10 en direct! He’s back! La folie! Ça sent grave la darka🕺🏻🎉💖😂😂

Source : https://www.programme-tv.net/