Touche pas à mon poste du 14 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_14_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 14 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Balance Ton Poste:

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Enora Malagré : l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste révèle qu’un comédien et chanteur marié l’a lourdement draguée ! (VIDEO)

Dans le Jarry Show, l’émission de Jarry sur Youtube, Enora Malagré a fait des révélations sur un invité de Touche pas à mon poste.

Après Pierre-Jean Chalençon et Chimène Badi, Enora Malagré était la nouvelle invitée du Jarry Show, l’émission de l’humoriste Jarry (qui prépare un film sur vie pour TF1), diffusée tous les mercredis à 17h sur la chaîne YouTube du comédien et humoriste. Et l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est laissée aller à quelques confidences sur son passé dans l’émission de Cyril Hanouna. La jeune femme qui trouve qu’elle a pris cher avec quelques kilos en plus a notamment été lourdement draguée par plusieurs personnalités venus en plateau.
« J’ai reçu des demandes d’hommes et femmes qu’on avait invité », a révélé Enora Malagré

« J’ai reçu des demandes d’hommes et femmes qu’on avait invité. Je dirais, sans te mentir, une bonne dizaine d’hommes et une femme. Et ce ne sont pas des petites stars mais du gros level, et dans la dizaine des gros porcs bien mariés. Elle est colère maman ! », a d’abord expliqué Enora Malagré. Et quand Jarry lui demande si elle a donné suite, Enora Malagré répond sans langue de bois : « Mais ça ne va pas ou quoi ? Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela ». Et un invité l’a particulièrement marqué.
Enora Malagré : « Un invité marié ne comprenait pas que je puisse dire « Non » »

Enora Malagré poursuit : « J’en ai eu un qui est je crois habitué, qui enchaîne beaucoup de conquêtes. Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire « non ». Il m’a sorti cette phrase : « Mais enfin, quand même ! Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open ». « C’est un comédien et chanteur », précise Enora Malagré qui ajoute : « Il y en a eu plus d’un. Et encore, je ne suis pas Sharon Stone. T’imagine les animatrices bombasses de la télé, ce qu’elles se reçoivent… ».

Dans le premier numéro de l’émission De quoi j’me mêle présentée par Eric Naulleau en 2019, Enora Malagré avait du faire face par exemple à Rocco Siffredi. Et l’invité avait dérapé en direct : « Vous avez le look de la fille qui se masturbe sur mes films, mais a horreur de baiser avec moi ». Interloquée, l’ex-chroniqueuse de TPMP était écriée : « Je suis tellement heureuse d’être de retour ! ». L’acteur de films X avait donc essayé de s’expliquer : « Je le vois parce que je suis entièrement au courant de ça, j’ai beaucoup de fans qui me disent : ‘I love your movie but you are too much, j’adore regarder tes films, mais jamais je baiserai avec toi' ».

Source : https://www.programme-tv.net/