Touche pas à mon poste du 14 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_14_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 14 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Cyril Hanouna révèle qu’il a reçu des pressions de l’avocat d’Arthur et provoque l’animateur

Cyril Hanouna est très en colère contre Arthur. L’animateur de TPMP a révélé avoir reçu un avertissement via l’avocat de son meilleur ennemi. En cause : l’émission District Z qui fait polémique depuis sa diffusion sur TF1.

La guerre entre Cyril Hanouna et Arthur est définitivement relancée. Alors que l’animateur de C8 avait recommencé à lancer des petites piques à son confrère, voilà qu’il a définitivement décidé de ne plus épargner son meilleur ennemi. Et ce dernier risque bien de payer les frais de la polémique autour de son émission, District Z. Ce vendredi 11 décembre, le producteur a ainsi lancé son nouveau jeu immersif qui consiste notamment à relever des défis ou encore échapper à des zombies.

Si Arthur a tout misé sur ce programme, qu’il a assuré inédit et crée par sa société de productions, de très nombreux internautes l’ont dézingué et même comparé à Fort Boyard. Une polémique dont se serait bien privé l’ex-mari d’Estelle Lefébure. Et pour ne rien arranger, celui-ci s’est douté que les performances de District Z allaient être commentées par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. De quoi lui donner des frissons tout le week-end, au point de prendre les devants comme l’a révélé l’animateur du talk-show.
« On invente des lois ! »

Ce lundi 14 décembre, Cyril Hanouna a ainsi révélé qu’il avait reçu des pressions de la part de l’avocat d’Arthur. « Je suis là mais sachez que je prends des risques minute après minute. J’ai eu des pressions immenses d’avocats qui m’ont appelé pour me dire : pas d’images de District Z ! », a-t-il révélé, avant de plaisanter et d’annoncer qu’il allait rediffuser l’émission. Très agacé, l’animateur a finalement interrogé son chroniqueur Nicolas Pernikoff, spécialiste médias, sur la légalité de cette demande. « Il n’y a pas de possibilité d’interdire de rediffuser des images à partir du moment où se sont des extraits », a-t-il assuré, très étonné de la demande d’Arthur.

« On invente des lois ! Les gens se croient au-dessus des lois ! », a déploré Cyril Hanouna. Et ce dernier a décidé de provoquer Arthur comme il ne l’a jamais fait. En montrant ses très nombreuses fiches préparées au sujet de District Z, l’animateur de C8 a dévoilé toutes les questions qui fâchent et qu’il compte aborder. « Regardez les questions : Pourquoi Arthur s’est-il mis aussi en avant ? Le programme a-t-il vraiment marché ? Les téléspectateurs ont-ils aimé le programme ? Pourquoi certains accusent District Z de plagiat ? Qu’est allé faire Denis Brogniart dans cette galère ? Le casting était-il à la hauteur des attentes ? Arthur est-il un ’seumer’ ? C’est-à-dire un mec qui a le ’seum‘ (en colère, dégoûté, ndlr). Voilà, le débat est là ! », a détaillé Cyril Hanouna, très remonté.

Source : https://www.voici.fr/