Touche pas à mon poste du 13 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_12_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 13 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Kelly Vedovelli (Touche pas à mon poste) métamorphosée : son changement d’apparence fait réagir

Lundi 12 octobre dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux : la chroniqueuse est devenue brune.

Changement radical pour Kelly Vedovelli. Lundi 12 octobre dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse de l’émission s’est affichée avec un tout nouveau style. Quelques heures plus tôt, la jeune femme 30 ans s’est offert un relooking capillaire. Ainsi, elle a tiré un trait sur sa chevelure blonde et a opté pour du brun, une teinte plus chaude, qui rappelle sa couleur naturelle.

Ce n’est pas une perruque, comme l’a fait savoir Cyril Hanouna, précisant qu’elle sera comme ça « pour un bon bout de temps ». Cette transformation physique n’a rien d’anodin, a ensuite expliqué la principale concernée. « Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau, j’avais envie de me retrouver. Là, c’est moi. Avant, c’était une fille qui se décolorait les cheveux et là, ce sont mes cheveux », a-t-elle indiqué.
Kelly Vedovelli : un changement de look qui ne passe pas inaperçu

D’abord présentée de dos en tant qu’invitée mystérieuse, Kelly Vedovelli a fait l’unanimité avec ce changement capillaire. Que ce soit du côté des chroniqueurs, qui ne l’ont pas immédiatement reconnue. « C’est saisissant. Moi j’adore », a lâché le présentateur de C8. Mais aussi des téléspectateurs, qui ont partagé leur étonnement sur Twitter.

« Sublime avec sa nouvelle couleur », peut-on lire sur le réseau social ou encore : « Votre couleur de cheveux naturelle vous rajeunit et ça vous va magnifiquement bien », « En blonde, en brune, Kelly reste une très belle femme. (…) Kelly, tu as bien fait de changer de couleur si tu te trouves mieux », « On ne la reconnaît même pas, c’est fou comme une couleur de cheveux change une personne », « Elle est magnifique ! Ca lui donne un charme de dingue et ça la rajeunit », « Cette nouvelle couleur te va très bien. Tu es sublime ». De jolis compliments.

Source : https://www.telestar.fr/