Touche pas à mon poste du 13 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_13_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 13 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

TPMP WEEK-END :

Streaming  : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Ouvert à tous :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

TPMP : Cyril Hanouna présente Audrey, une mystérieuse nouvelle chroniqueuse, les internautes pensent qu’elle est la fille d’une personnalité

Ce vendredi 13 novembre Cyril Hanouna animait son émission Touche pas à mon poste et il a présenté une nouvelle chroniqueuse, Audrey, qui n’a pas voulu en dire beaucoup sur elle. Les internautes se sont alors interrogés et lui ont trouvé des airs de ressemblance avec une autre membre de l’équipe de l’animateur…

Une nouvelle venue dans l’équipe de Touche pas à mon poste. Ce vendredi 13 novembre, « Miss Audrey », ou Audrey Bouetté-Tiger comme elle se présente sur Instagram, a fait son entrée parmi les chroniqueurs de l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8 ce lundi. Inconnue du grand public, la jeune femme est mannequin et comédienne, d’après les indications données sur ses réseaux sociaux, comme sur son compte Instagram où la jolie jeune femme compte plus de 344 000 abonnés ! Dès le début de l’émission, le trublion de la 8 a tenu à la présenter et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a rapidement fait monter la température sur le plateau.
Audrey est « mannequin et actrice »

« Elle s’appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille parce qu’elle n’a pas voulu me le donner », a commencé Cyril Hanouna. Et la jeune femme de rebondir immédiatement : « C’est secret ». « Tiger » a-t-elle tout juste précisé. « Audrey ce n’est pas moi qui l’ai recrutée, c’est la production, ils sont beaucoup sur son Insta, ils m’en ont parlé, Audrey est extrêmement sympathique, elle était venue dans La grosse rigolade, elle est drôle, elle aime la télé. Vous êtes actrice ? », a quémandé l’animateur de Touche pas à mon poste. « Mannequin et actrice », a précisé Audrey. Sur Twitter, les internautes ont été sous le charme dès l’apparition de la chroniqueuse. « Trop belle, magnifique, quelle bombe », pouvait-on lire notamment. D’autres internautes ont eu un avis mitigé et attendent de voir comment se débrouille la jeune femme au sein de l’émission Touche pas à mon poste. Quelques uns ont trouvé des airs de ressemblance entre Audrey, et Laurence Sailliet, chroniqueuse de Balance ton post.

Source : https://www.programme-tv.net/