Touche pas à mon poste du 13 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_12_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 13 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : énorme polémique chez Cyril Hanouna, C8 perd gros

C’est l’une des affaires qui a fait grand bruit dans l’univers de la petite lucarne ce week-end. La fameuse bagarre qui a impliqué la famille du maire de Saint-André à la Réunion et quelques-uns des participation de la prochaine saison des Anges de NRJ12, alors en tournage sur l’île. Un scandale qui a contraint la production à plier bagages et trouver un autre point de chute pour la saison. Ce mardi 12 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna en a fait un « gros doss » sur C8.
Les Anges, de simples victimes ?

Alors que des politiques, dont Jean-Luc Mélenchon, ont exigé le renvoi immédiat des agresseurs, Raphaël Pépin, candidat des Anges, est venu défendre ses camarades contre vents et marées : « La jeune fille qui fait partie de la production a demandé que les photos et vidéos qu’ils avaient prises ne soient pas diffusées sur les réseaux sociaux pour garder le secret professionnel et le Maire et sa femme auraient répondu « Ici, tu n’es pas chez toi, et si on veut les diffuser, on est chez nous ». Les personnes inculpées n’ont pas porté le moindre coup ».

Une version qui n’a pas convaincu grand monde sur la toile car de nombreux internautes se sont insurgées. Mais Benjamin Castaldi, pour sa part, a contacté la production qui a assuré que les premiers coups avaient été portés par le fils du Maire. Il a rappelé qu’une enquête était en cours et qu’il était trop tôt pour tirer les premières conclusions.
C8 ne confirme pas

Après une première partie appréciée par 914 000 fanzouzes et 3.6% du public âgé d’au moins 4 ans, l’épilogue a réuni 1.35 million de Français, soit une part d’audience s’élevant à 5.3%, en recul de 0.9 point par rapport à l’édition record du lundi. Sur les cibles, le divertissement a séduit 8.8% des téléspectatrices de moins de 50 ans, 9% des 25-49 ans et 9.8% des 15-34 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/