Touche pas à mon poste du 12 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_11_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 12 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

TPMP.Ouvert.a.tous :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste : nouveaux dérapages chez Cyril Hanouna, C8 s’offre une semaine record

Ces derniers jours, Touche pas à mon poste porte en étendard les couleurs de la télé-réalité avec de nombreux clashs et insultes sur le plateau entre les dossiers Loana, Clara Moreau mais aussi la venue expéditive de Jean Messiah, prié par Booba de quitter le plateau d’un Cyril Hanouna qui continue de progresser en audience. Ce jeudi 11 mars 2021, le talk de C8 s’est transformé une nouvelle fois en ring de boxe.
Gilles Verdez ignoré

Le buzz à tout-va. Gilles Verdez et Fabrice Di Vizion ont échangé de nouvelles amabilités : « J’entends une voix au loin, mais je ne sais pas qui parle » a déclaré le spécialiste pour ignorer son ennemi à la table. Bon nombre de rivalités ont été rassemblées en une seule émission puisque Magali Berdah a ensuite répondu aux accusations de la voyante Ouarda dans l’affaire impliquant des supposés sorts de sorcellerie déclenchés par Clara Moreau.
Sylvie Ortega traitée de salope

Mais le « meilleur » restait à venir avec un déchainement de haine entre Eryl Prayer et Sylvie Ortega concernant Loana. Fort heureusement, la seconde était à distance car tous deux avaient failli en venir aux mains quelques jours plus tôt. Après avoir vociféré contre Benjamin Castaldi lors de sa précédente venue, Sylvie Ortega a été coupée à plusieurs reprises par Eryl Prayer qui a répété « On s’en balek ! » avant que l’intervenante ne soit interrompue cette fois-ci par un appel téléphonique. De manière très élégante, Eryl Prayer a adressé à sa rivale une petite gâterie en la traitant de « salope ».

Dans un premier temps, TPMP a réuni 1.11 million de fanzouzes et 4.4% des téléspectateurs. Par la suite, elle a séduit 1.53 million d’hexagonaux et 6.1% du public âgé de 4 ans et plus, contre des parties appréciées par 3.7 et 5.5% le jeudi 11 mars 2021. Sur les cibles, Cyril Hanouna a enchaîné de nouveaux records de saison cette semaine en séduisant 11.7% des 15-24 ans, 12.7% des 15-34 ans et 10.2% des femmes de moins de 50 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/