Touche pas à mon poste du 11 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_09_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 11 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Ouvert à tous Émission intégrale  : 

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 0

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et C8 ne décollent pas en audience

Cyril Hanouna a proposé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 septembre sur C8. Cette fin de semaine pour l’animateur a constitué un enjeu tout particulièrement important avec la première de Balance ton post en prime et en déclinaison depuis la rentrée.
Argent trop cher

L’animateur s’est intéressé au cachet des stars pour tourner des publicités. Sans trop de surprise, Gilles Verdez et Raymond ont été les seuls à afficher leur « choc » devant l’ampleur des sommes récoltées. Johnny Hallyday a notamment touché 5 millions d’euros en deux ans pour servir Optic 2000, Zinédine Zidane s’est adjugé 1.5 million d’euros tous les ans pendant onze ans grâce à la marque Danone, tandis que Jean Reno s’est contenté d’un seul spot pour une marque de livraison, payé un million d’euros.

Le décès de Bertrand-Kamal, jeune candidat de Koh-Lanta, a mobilisé la dernière partie du jeu d’aventures. La suite de la diffusion s’est posée sur le plateau et une grande majorité s’est prononcée pour l’interruption. Emilie Lopez a clarifié la situation : « Je tiens à préciser que des tests physiques drastiques sont réalisés et personne n’avait détecté cette maladie. Ce n’est qu’après que Bertrand a découvert son cancer ».
Totale stabilité pour C8

843 000 fanzouzes se sont rassemblés pour la partie finale, correspondant à une part de marché s’élevant à 3.6%, tandis que la précédente a pu compter sur 603 000 irréductibles (2.9%). La dernière demi-heure a accompagné 5.3% des 25-49 ans, 6.3% des femmes de moins de 50 ans et 6.9% des 15-34 ans. La veille, Cyril Hanouna avait réalisé des scores identiques.

Source : https://www.toutelatele.com/