Touche pas à mon poste du 11 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_11_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 11 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en pleine incertitude, audiences instables sur C8

Depuis la rentrée 2020, C8 n’est pas loin d’être une chaîne « à la petite semaine », peinant à dégager une vision à long terme sur la composition de sa grille. L’univers de Cyril Hanouna y estL’élection Miss France est-elle en danger ? Déroulée habituellement à la mi-décembre, le concours a déjà fait l’objet d’un report. Gilles Verdez et Delphine Whisperer ont apporté quelques nouvelles sur le plateau de Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna ce mardi 10 novembre sur C8.
Miss ou pas Miss ?

Miss France 2012 a indiqué qu’aucune date n’était à ce jour ferme et définitive alors que Le Parisien a avancé le 19 décembre : « J’ai eu la chargée de communication Miss France qui m’a indiqué, une, qu’elle ne comprenait pas cette date parce que ni Miss France ni TF1 n’a validé le 12 ou le 19, ensuite, Miss France respectera tout en matière sanitaire et ce sera en fonction lorsqu’on s’approchera de l’événement ». Gilles Verdez n’a pas donné les mêmes informations et indique que Miss France et TF1 se sont mis d’accord sur cette date, espérant un déconfinement pour accueillir du public au Puy du Fou.
Final en baisse pour C8

Dans la partie finale, un lycéen gréviste prénommé Mathieu a assuré que l’un de ses camarades avait été chargé sans raison par des policiers et qu’il se trouvait aujourd’hui aux urgences : « Si les lycées ferment, on va se retrouver seul, chez nous, pour réviser le baccalauréat. Il va y avoir une base d’échec énorme, on a peur de décrocher ».

Les deux parties de TPMP ont accueilli 795 000 puis 1.06 million de fanzouzes, correspondant à des parts de marché s’élevant à 3 et 3.9%. Le lundi, le divertissement s’était appuyé sur 2.6 et 4.6% des Français devant leur petit écran.

Source : https://www.toutelatele.com/