Touche pas à mon poste du 11 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_11_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 11 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna enchaîne les scandales, C8 déchante

Le numéro de Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna ce mardi 9 mars 2021, s’est transformé en règlement de comptes sur C8. Entre l’affaire de la voyante qui a positionné Carla Moreau dans une situation impossible et le retour de Jean Messiha après ses propos sur les chroniqueurs de l’émission dans L’heure des pros (CNews), il y a eu du sport en access.
La voyante en eaux troubles

Danaé, la voyante accusée d’escroquerie et de chantage par Carla Moreau, elle-même dans le collimateur de ses camarades qui avaient cru aux sorts de sorcellerie qu’elle leur aurait jetés, a tenu à se défendre : « Je n’ai jamais menacé personne. Vous voyez mon profil… Je ne veux pas continuer à me faire lyncher sur la place publique. Je ne mérite pas d’être lynchée sur ce point là pour des menaces ». Danaé a rappelé qu’elle « avait une famille et des enfants »
Gilles Verdez empoigne Jean Messiah

Auparavant, la cabale contre Jean Messiah s’est poursuivie puisque l’ensemble des chroniqueurs ont déploré son passage dans L’heure des pros et cette phrase à leur encontre : « Je ne les aime pas ». Il a précisé sa pensée en assurant qu’il n’évoquait pas l’aspect humain mais celui des idées. Dans un sondage, près de trois quarts des internautes ont d’ailleurs indiqué sur le twitter de l’émission que Jean Messiah n’avait pas à s’excuser pour les mots employés sur la chaîne d’information. Ce qui n’a pas empêché Gilles Verdez d’invectiver l’économiste en l’accusant de « manquer de courage ».

La P2 de l’émission a réuni 1.46 million de fanzouzes et 5.8% des 4 ans et plus, logiquement en repli par rapport à l’édition record du lundi 8 mars 2021 qui avait permis à C8 de s’adjuger sa meilleure performance de ces cinq dernières années ! Sur les cibles, « Baba » a convaincu 8.3% des ménagères, 8.8% des 25-49 ans et 10% des 15-34 ans. La partie initiale a séduit 987 000 curieux et 3.9% du public.

Source : https://www.toutelatele.com/