Touche pas à mon poste du 11 Mai 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_11_Mai_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 11 Mai 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement   : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : pourquoi Stéphane Tapie va s’éloigner de l’émission

Ce lundi 10 mai, Stéphane Tapie a pris la parole sur les réseaux sociaux. Le fils de l’homme d’affaires Bernard Tapie a expliqué pourquoi il va s’éloigner de Touche pas à mon poste pendant quelque temps.

Les chroniqueurs sont nombreux à répondre chaque soir à l’appel de Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste. Si certains sont là depuis des années, comme Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc ou encore Valérie Bénaïm, d’autres interviennent plus sporadiquement, comme Kelly Vedovelli, Nicolas Pernikoff ou encore Stéphanie Tapie. Fils de l’homme d’affaires Bernard Tapie, Stéphane Tapie est le frère de Laurent, Sophie et Nathalie. Très régulièrement invité dans Touche pas à mon poste, le mari de Marie-Laure est connu pour parler sans filtre, comme la fois où il avait réagi au happening de Corinne Masiero dans les César : “Merde, j’aime le cinéma, j’ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons”.
Bernard Tapie suspecté d’arbitrage controversé

Mais comme il l’a indiqué ce lundi 10 mai sur les réseaux sociaux, le fils de Bernard Tapie va s’éloigner de Touche pas à mon poste pendant quelque temps. “Chers amis, j’espère que vous comprendrez que durant le procès en appel de mon père, je ne serai pas présent sur TPMP et sur mes lives insta. Merci pour votre compréhension et vos soutiens. Merci”, a écrit Stéphane Tapie. Un message qui a reçu une vague de soutiens sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le mari de Dominique a été de retour devant la justice ce lundi 10 mai dans le cadre de l’affaire Adidas-Crédit Lyonnais. Bernard Tapie est soupçonné d’escroquerie dans cette affaire d’arbitrage controversé qui lui avait attribué 403 millions d’euros en 2008. L’ex-président de l’Olympique de Marseille et ses cinq coprévenus ont été relaxés en juillet 2019 avant que le parquet ne fasse appel.

Source : https://www.voici.fr/