Touche pas à mon poste du 11 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_11_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 11 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Ouvert à tous:

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Week-end :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP : Cette soirée « chaude » au cours de laquelle Benjamin Castaldi et Liane Foly se sont embrassés

Absent de la soirée spéciale Balance ton post consacrée aux grands criminels français, Cyril Hanouna était bel et bien de la partie dans Touche pas à mon poste ce jeudi 10 décembre. Bruno, fils de Jacques Mesrine et convié sur le plateau d’Eric Naulleau, a tout d’abord rendu visite à « Baba » pour évoquer la mémoire de son père. Yassine Belattar et Liane Foly ont complété la liste des invités.
Liane Foly privilégie la douceur et la sincérité contre le racisme

Le plateau est revenu sur l’interruption du match PSG / Basaksehir suite à des propos racistes du quatrième arbitre. Les réactions de Demba Ba, Neymar et Kylian Mbappé ont été saluées par la chanteuse qui s’est exprimée sur le fléau du racisme : « Ma famille était en Algérie depuis huit générations. Nous sommes tous pareils mais on a juste un problème de communication et de langage. Chaque être humain a du cœur et il faut se révolter. Mais la douceur et la sincérité ne payent-elles pas plus ? ».
C8 en léger repli

Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a fait un nouveau point sur les révélations entourant la fortune de Johnny Hallyday : « En 2006, il est allé au Canada pour faire une tournée. Il a acheté un ranch comme ça, 500 hectares, il a signé une promesse de vente. Laetitia, elle, ne voulait pas aller au Canada et les avocats ont travaillé sur le dossier. L’histoire lui a coûté 100 000 dollars pour annuler cette promesse. Il dépensait plus vite que son ombre ».

Après une première partie appréciée par 769 000 fanzouzes et 3% du public, la suite, proposée entre 20h50 et 21h20, a mobilisé 1.24 million de téléspectateurs, soit 4.7% d’entre eux, contre 4.9% pour l’édition programmée la veille.

Source : https://www.toutelatele.com/