Touche pas à mon poste du 10 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_10_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 10 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Touche pas à mon poste (C8) : Valérie Benaïm évincée, Cyril Hanouna change brutalement de stratégie

Depuis la rentrée 2020, C8 n’est pas loin d’être une chaîne « à la petite semaine », peinant à dégager une vision à long terme sur la composition de sa grille. L’univers de Cyril Hanouna y est pour beaucoup et l’incertitude demeure sur la teneur des vendredis, dont les résultats sont loin de répondre aux attentes.
Cyril Hanouna le vendredi, vraiment ?

Le TPMP ouvert à tous de Benjamin Castaldi, l’arrivée d’Hapsatou Sy dans la déclinaison féminine TPMP elles refont la télé ainsi que TPMP week-end, animés par Valérie Bénaïm ou Bernard Montiel, font plonger les audiences de C8 en comparaison des quatre premiers jours de la semaine. La chaîne entend réduire ce fossé et souhaite convaincre Cyril Hanouna de pousser jusqu’au vendredi une semaine déjà bien chargée. Si l’animateur était prévu dès ce 6 novembre, il n’en a finalement rien été et le huitième canal a prolongé son spleen.
Valérie Bénaïm et Hapsatou Sy n’y arrivent pas

Dès la fin des deux épisodes d’Inspecteur Barnaby qui ont positionné C8 sur le podium de la TNT, la suite de la journée s’est avérée nettement moins brillante avec une émission à rallonge pour Benjamin Castaldi puisque le championnat français de rugby a occupé la case du prime time. En moyenne, Touche pas à mon poste a pu compter sur 386 000 fanzouzes et 1.6% des 4 ans et plus. Valérie Bénaïm n’a donc pas été sollicitée.

Pour l’heure, rien n’indique que Cyril Hanouna sera le porte-bonheur de C8 ce vendredi 13 novembre puisque la chaîne annonce TPMP ouvert à tous puis TPMP Week-end avec les présences de Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm.

Source : https://www.toutelatele.com/