Touche pas à mon poste du 10 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_10_juin_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 10 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Darka Lien 01 OU Darka Lien 02

Téléchargement : Darka Lien 01 OU Darka Lien 02

 

 

Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna en colère, il tacle violemment C8 après un bug technique

Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche, et l’animateur de TPMP n’a pas hésité à tacler sa propre chaîne !

Vous vous souvenez probablement de ce gros bug technique la semaine dernière dans Touche pas à mon Poste, qui a notamment fait apparaître le fils de Cyril Hanouna en direct sur C8 ! Si l’animateur star du groupe Canal n’était jamais réellement revenu sur le sujet, il a tenu à donner quelques explications ce soir en direct dans C que du Kiff. Et vous allez voir que Baba n’a pas été tendre avec sa propre chaîne. Visiblement agacé par cette erreur, qui aura contraint l’émission à démarrer avec 45 minutes de retard, Cyril Hanouna a expliqué : « Il n’y avait plus de son, plus d’image, plus de lumière, on s’en rappellera de ce moment ».

Si Cyril Hanouna n’a pas caché son énervement face à ce gros problème technique survenu la semaine dernière, l’animateur a tout de même tenu à préciser : « Bravo aux techniciens, vous je ne vous en voulais pas du tout. J’en voulais à la chaîne, parce je leur ai dit de mettre un bandeau d’explications, et qu’ils ont mis huit heures à le mettre. C’est le président de C8 qui l’a tapé de chez lui ». Un bandeau d’explications bourré de fautes, a taclé Jean-Michel Maire, qui n’a pas non plus hésité à critiquer la qualité du best-of diffusé en urgence à la place de l’émission. La preuve que dans C que du Kiff, c’est la liberté d’expression qui prime. Et sinon, Cyril Hanouna a aussi annoncé l’arrêt d’une de ses émissions cette semaine, et c’est complètement inattendu !

Source : https://www.melty.fr/