Touche pas à mon poste du 09&10 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_10_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 10 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

10 Fevrier 2021 :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

A prendre ou à laisser du 10 Fevrier 2021 :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien

09 Fevrier 2021 :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Cyril Hanouna « bouleversé » par son témoignage dans Touche pas à mon poste, il lui adresse un message touchant

Ce mardi 9 février, Cyril Hanouna recevait Loana dans Touche pas à mon poste. Après un témoignage bouleversant, l’animateur a tenu à saluer son courage et il l’a remercié vivement sur C8 et dans un tweet très touchant.

On a l’impression qu’elle a connu le pire et pourtant, à chacun des apparitions médiatiques de Loana, on se rend compte que le pire peut encore être à venir. C’est une descente aux enfers générale que Loana a subie depuis sa sortie de la première saison de Loft Story, qu’elle avait remportée. Si elle a tenté de percer en musique, Loana a vu son parcours rempli d’épreuves bien difficiles à surmonter. Les mauvaises rencontres se multiplient jusqu’à ce que la maman de Mindy sombre dans les méandres de l’alcool et de la drogue : « Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits (de cocaïne, ndlr). C’était devenu ma nourriture principale » indiquait-elle à Paul Sanfourche, auteur de l’ouvrage Sexisme Story publié le 4 février aux éditions du Seuil.
La publication d’un livre remet Loana dans la lumière

Après avoir remonté la pente, fait la Une du magazine Elle et écrit son combat dans Si dure est la nuit, si tendre est la vie, Loana paraissait plus déterminée que jamais à reprendre sa vie en main et à aller de l’avant. Elle voulait du moins faire croire que tout allait bien pour elle jusqu’à septembre 2020 lorsqu’elle poste des photos de son corps tuméfié sur son profil Instagram, accusant son ancien compagnon Fred Cauvin de l’avoir passée à tabac. Ces derniers jours, la publication du livre Sexisme story a remis un coup de projecteur à celle qui restera pour tous les français La star de la télé-réalité en France. Dans ce récit, l’auteur aidé de Loana retranscrit les violences qu’elle aurait subies de la part de son père ou encore le mensonge qu’elle avait inventé pour faire croire à son petit ami que leur petite fille, en fait donnée à l’adoption était morte.
Loana bouleverse Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

Ce 9 février, Loana était l’invitée exceptionnelle de Touche pas à mon poste. Alors qu’elle n’avait pas mis les pieds sur un plateau télé depuis plusieurs années, la femme de 43 ans est apparue complètement métamorphosée. Son témoignage au sujet de sa fille – à qui elle reproche de vouloir être médiatisée, ou encore la révélation de sa bipolarité, ont bouleversé Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a chaleureusement salué Loana en fin d’émission : « Je vois que tu as beaucoup maigrie, tu as retrouvé ton physique du Loft. C’est le début du renouveau », lui a-t-il demandé, avant de l’inviter à nouveau sur le plateau de TPMP ce mercredi, pour évoquer à nouveau la télé-réalité. « Je sais que ça te fait du bien d’être sur notre plateau, si ça peut t’aider à penser à autre chose », a-t-il ajouté, plein de bienveillance. « Je sais qu’il y a beaucoup de bienveillance », a reconnu Loana. Le trublion de la 8 a même posté un tweet après l’émission pour exprimer son émotion après avoir reçu Loana. « Le témoignage de Loana dans l emission nous a tous bouleversé. C est une femme très courageuse et elle nous l a encore montré ce soir. Je l aime énormément et je la soutiendrai toujours », a-t-il écrit.

Source : https://www.programme-television.org/