Touche pas à mon poste du 09 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_09_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 09 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

« Touche pas à mon poste » : Accusé d’être sous drogue, Pierre Palmade explique son étrange état pendant l’émission

La séquence a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, alors que de nombreux internautes se sont inquiétés pour le comédien.

Ce lundi 7 septembre, Pierre Palmade était l’invité de l’émission « Touche pas à mon poste ». Alors qu’il était venu faire la promotion de son nouveau spectacle, Pierre Palmade joue ses sketches, l’humoriste a fait forte impression, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. En cause ? Son attitude étrange lors du show. Le comédien de 52 ans est apparu dans un état second, tombant même en direct sur le plateau, si bien que les internautes se sont demandé s’il n’avait pas consommé de substances illicites : « Alcool ou cocaïne ? », « Pierre Palmade est défoncé c’est sûr », « Blanc comme un mort », « Ca va pas mieux pour Pierre Palmade visiblement… »,…

Les tweets se sont rapidement multipliés en nombre durant l’émission, si bien que Pierre Palmade a tenu à se justifier d’abord en direct sur le plateau, déclarant : « Je voulais dire aux gens que la drogue et l’alcool ne donnent pas de talent et c’est ça qui m’a sauvé la vie car pour avoir du talent je suis obligé de ne pas en prendre ».
L’ex-mari de Véronique Sanson est ensuite revenu sur l’incident sur Facebook cette fois : « La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool… je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous ne m’avez jamais vu ivre et défoncé ! Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donnent à cœur joie ! Vous m’avez gâché la fête ! »Plusieurs tweetos sont également venus au secours de Pierre Palmade : « Pierre Palmade est un hypersensible, rongé par ses addictions. Il en souffre terriblement. C’est triste ! Je n’ai pas envie de l’enfoncer, comme beaucoup l’ont fait, car ce n’est pas ce qui va l’aider », écrit notamment une internaute.

Source : https://parismatch.be/