Touche pas à mon poste du 09 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_09_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 09 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Exclu. Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) va lancer une formation pour devenir chroniqueur avec Maxime Guény

C’est un défi pour le moins surprenant que va prochainement relever Gilles Verdez : proposer une formation de chroniqueurs télé en compagnie d’autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! On vous explique tout !

Voilà maintenant sept ans que Gilles Verdez a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste sur C8. Aux côtés de Cyril Hanouna, le chroniqueur de 56 ans est réputé pour ses coups de gueule, ses prises de position et son esprit vif. Si les téléspectateurs le connaissent comme l’une des stars des zappings, Gilles Verdez va désormais se lancer un nouveau défi qui va sûrement en étonner plus d’un. En effet, il va lancer sa propre formation pour devenir chroniqueurs télé afin de dénicher les futurs talents de demain ! Et pour cela, il ne sera pas seul !
Entouré de chroniqueurs de Touche pas à mon poste

En effet, au début de l’année 2021, celles et ceux qui le désirent pourront s’inscrire à cette formation payante dans laquelle seront dispensés différents cours. Pour les orchestrer, Gilles Verdez a fait appel à quelques noms déjà vus à la télé dans Touche pas à mon poste comme Julien Pasquet qui officie désormais sur CNews mais aussi Ludivine Retory, chroniqueuse dans TPMP ouvert à tous le vendredi aux côtés de Benjamin Castaldi. L’objectif étant pour les « étudiants » de bénéficier d’une formation et de l’expertise de ses « enseignants » lors de cours qui seront intégralement dispensés par visioconférence grâce à la Formation Club France.
Une émission avec Maxime Guény à la clé pour les meilleurs

Enfin, si aucun poste ni diplôme ne sera délivré à l’issue de cette formation en ligne, les participants auront tout de même l’opportunité de vivre une première expérience professionnelle. Les meilleurs de la promotion pourront notamment participer à une émission avec le chroniqueur Maxime Guény sur la webradio VL Radio. Un cadeau bonus d’essai pour une nouvelle vie de chroniqueur ? Rendez-vous donc en début d’année 2021 pour tenter votre chance avec ce camp professoral, on vous l’accorde, pour le moins atypique !

Source : https://www.programme-tv.net/