Touche pas à mon poste du 08 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_08_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 08 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

 

Jérémy Amelin (Star Academy 5) « déglingué » dans Touche pas à mon poste, il a demandé un droit de réponse

Invité du live de Mathieu de L’amour est dans le pré, Jérémy Amelin est revenu sur la polémique qu’il a suscitée bien malgré lui sur la Star Academy. Attaqué dans Touche pas à mon poste à ce sujet, il a demandé un droit de réponse dans l’émission.

Finaliste malheureux de la cinquième saison de la Star Academy, Jérémy Amelin est revenu dans l’émission Etiquette proposée par France.tv sur son expérience dans le télé-crochet. Il a notamment expliqué comment la production tentait de pousser les candidats à se livrer sur des sujets intimes. « On nous réveillait la nuit pour aller en salle d’interview. On nous disait ‘Bon tu peux me dire ça ?’, et ce sont des choses qu’on avait dit en salle CSA », a expliqué celui qui avait partagé son aventure avec Magalie Vaé. Et la production employait à l’époque des méthodes plutôt extrêmes pour amener les candidats à se confier. « Ils allument les lumières dans les chambres pour que tes potes ne puissent pas dormir… Et là, tes potes viennent te dire : ‘Vas-y réponds aux questions, dis ce qu’ils veulent’' », a-t-il rapporté. Des propos qui ont fait bondir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Certains d’entre eux ont accusé le chanteur d’avoir voulu faire le buzz en revenant quinze ans plus tard sur cette période.
Jérémy Amelin a été contacté à plusieurs reprises pour faire Les Anges

Mathieu de L’amour est dans le pré, qui avait lui aussi accepté de participer à l’émission Etiquette, a reçu Jérémy Amelin dans son live sur Instagram, hier, dimanche 7 mars. Et les deux hommes sont revenus sur la polémique que celui-ci a suscitée bien malgré lui. « Cette émission, j’ai accepté de la faire parce qu’elle était très ficelée et que ce n’était pas une émission à buzz en mode putaclic parce que je déteste ça », a souligné l’artiste à propos du programme de France Télévisions. « Il y a eu cette fameuse question : est-ce que la télé-réalité est truquée ? Et moi j’ai répondu que dans un sens oui. J’étais dans cette génération où la prod avait besoin de faire plus de sensations et que les candidats étaient pas encore formatés », a-t-il précisé revenant sur son témoignage sans accabler la production du programme. « Je ne suis absolument pas venu faire une émission pour créer un buzz. […] Ça fait 15 ans qu’on me propose de faire des émissions de télé-réalité en tous genres. Il paraît que je suis beau gosse, alors autant te dire que les Anges de la télé-réalité, ce genre de trucs, on me l’a proposé, sur-proposé », a-t-il insisté, soulignant qu’il faisait partie des « gens normaux et simples ».
Il est écoeuré par les propos tenus par les chroniqueurs du talk-show de C8

Jérémy Amelin a ensuite dénoncé les propos tenus dans Touche pas à mon poste à son sujet. « Je fais honte aux gens de la télé-réalité s’il te plaît. […] Je les dégoûte que je n’accepte pas le temps qui passe et qu’on m’oublie. À quel moment on peut dire ça de moi ? », s’est-il agacé. Avant de faire une révélation à son interlocuteur, l’ancien candidat de la Star Academy a demandé un droit de réponse à la production du talk-show et sera présent vendredi en direct sur C8 pour s’expliquer avec les chroniqueurs. « Ces gens-là ont parlé de moi 3 minutes et m’ont déglingué à l’antenne alors qu’honnêtement j’espère valoir mieux que ça (leurs propos) », a-t-il asséné, avant de se montrer tranchant. « Je veux juste me retrouver face à ces personnes. Discuter 3 minutes. Et s’ils insistent, je vais juste leur donner la leçon de leur vie, je vais baisser leur petite culotte, je vais leur mettre une grosse fessée et je vais leur dire ‘Maintenant vous demandez pardon et vous rentrez dans votre chambre’ parce que vous, vous ne savez pas ce que c’est la télé que j’ai connue », a conclu le jeune homme sur ce sujet. Les débats sur le plateau de TPMP promettent d’être animés vendredi soir.

Source : https://www.programme-tv.net/