Touche pas à mon poste du 08 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_08_juillet_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 08 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Darka Part 01 Part 02 OU Darka Part 01 Part 02

Téléchargement : Darka Part 01 Part 02 OU Darka Part 01 Part 02

 

 

Exclu. Touche pas à mon poste : après Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur quitte l’émission de Cyril Hanouna !

Après deux saisons passées au côté de Cyril Hanouna, Cédric Cizaire a décidé, selon nos informations exclusives, de quitter Touche pas à mon poste.

Révélé dans C’est que de la télé en 2018 avec Julien Courbet puis Valérie Bénaïm où il proposait de « scanner l’actu », Cédric Cizaire a, en 2019, rejoint Touche pas à mon poste. Au côté de Cyril Hanouna, le chroniqueur de 38 ans remettait lors de sa première saison ses « lauriers », puis notait la bande de TPMP lors de son « Conseil de classe », particulièrement apprécié des téléspectateurs de C8. Mais après deux années passées au sein de l’équipe du talk-sow de C8, Cédric Cizaire a pris une décision radicale pour la prochaine rentrée.
Cédric Cizaire claque la porte !

En effet, selon nos informations exclusives, le chroniqueur a décidé de son propre chef de quitter l’émission de Cyril Hanouna et ne fera donc pas partie de l’équipe de chroniqueurs à la rentrée. Après l’annonce du départ de Matthieu Delormeau il y a quelques semaines, l’émission perd ainsi un autre membre emblématique. A la rentrée, le trublion de C8 pourra tout de même retrouver autour de lui les traditionnels pensionnaires de l’émission comme Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi, mais aussi des petits nouveaux comme Thomas Villechaize ou encore Patrice Laffont.
Un avenir en radio et sur scène

Mais alors, quel avenir pour Cédric Cizaire à la rentrée ? : « Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine » a-t-il confié auprès de nos confères de La lettre de l’audiovisuel avant d’ajouter : « Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man-show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province. » a-t-il expliqué. Une chose est sûre, le chroniqueur a encore un bel avenir devant lui !

Source : https://www.programme-tv.net/