Touche pas à mon poste du 08 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_05_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 08 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

« Mon père a fait un malaise » : Benjamin Castaldi révèle qu’une caméra cachée de TPMP a mal tourné

En avril 2017, Touche pas à mon poste faisait le buzz après la diffusion d’une caméra cachée lors d’un prime spécial. Benjamin Castaldi y recevait son père, Jean-Pierre Castaldi, à son domicile pour lui annoncer qu’il était sur le point de quitter sa femme Aurore (qu’il avait épousé quelques mois plus tôt seulement, ndlr) afin de se mettre en couple avec Matthieu Delormeau et faire son coming out publiquement.Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et pour la première fois, Benjamin Castaldi a accepté de raconter la vraie histoire qui se cache derrière ce célèbre piège.

Invité dans On refait la télé sur RTL ce week-end, l’animateur de C8 a raconté les coulisses de cette séquence : « On a été tellement loin. (…) Je me suis dit : ‘mon père ne gobera jamais cette histoire !’. Et en fait, il a marché. Il était tellement malheureux, pas que je tourne gay, mais pour ma femme. Pour vous donner un scoop, c’est qu’en fait, il a fait un malaise. On a arrêté la caméra cachée, on l’a terminée après, donc les cinq dernières minutes sont jouées, mais il a fait un malaise ! ».Ce sont donc deux révélations que Benjamin Castaldi a faites face au journaliste Eric Dussart. « Je crois qu’en fait c’est l’arroseur arrosé ! Je dis : ‘C’est bon papa, c’est bon, roh, allez’. Et je dis à la régie : ‘mais dites-moi, il est en train de crever ou c’est prévu dans le scénario ? ». Faut que je fasse gaffe quand même, il a 77 ans, papi… », a conclu celui qui vient de publier le livre Je vous ai tant aimés…: Montand et Signoret, un couple dans l’Histoire en hommage au couple formé par sa grand-mère Simone Signoret et Yves Montand.

Source : https://www.programme-television.org/