Touche pas à mon poste du 08 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_08_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 08 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna victime d’une hécatombe, un clash payant sur C8 ?

Touche pas à mon poste s’est tenu en direct ce lundi 7 décembre sur C8. Cyril Hanouna a pu compter sur Raymond, Isabelle Morini-Bosc Benjamin Castaldi ou encore Kelly Vedovelli pour évoquer les mastodontes de TF1 à l’instar de Miss France, Koh-Lanta mais aussi les NRJ Music Awards.
Matt Pokora dénonce le public « streaming » d’Aya Nakamura

Matt Pokora est revenu sur les attaques d’Aya Nakamura à son égard. Cette dernière jugeait saugrenue la récompense du chanteur aux MTV EMA dans la catégorie du meilleur artiste : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 », se plaignait-elle quant à son absence du top 10 streaming. Sur le plateau de C8, l’architecte de « Pyramide » a estimé que sa carrière parlait pour lui : « Quand elle parle de top 10… le top 10 physique, j’y suis depuis dix-sept ans. Deux générations s’opposent, un public qui est là depuis 2003 et un autre, « streaming », présent depuis trois ans. Le public streaming est composé de beaucoup de touristes. Ils ont un abonnement, ils cliquent, mais c’est éphémère. C’est un buzz du moment, elle cartonne, c’est une certitude, mais quand on vend trois quarts de ses albums en streaming, on ne peut pas se garantir que ce sont 400 000 super fidèles qui vont voter ».
Une émission record pour C8

Cyril Hanouna, pour sa part, a donné des nouvelles de deux de ses chroniqueurs malades, à savoir Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm. Le premier a contracté la Covid-19 pour la seconde fois et il est « très fatigué ». Quant à l’ex-animatrice de TF1, « elle ne va pas fort » et souffre du dos. Géraldine Maillet a fait savoir que sa collègue était « bloquée ».

Les deux parties ont mobilisé 931 000 puis 1.56 million d’hexagonaux, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 3.6 et 5.9%. L’épilogue, démarré à 20h50, est à son apogée cette saison avec 10.2% des femmes responsables des achats, 10.7% des 25-49 ans et 13% des 15-34 ans. Lundi dernier, C8 s’appuyait sur 3.1 et 5.2% du public âgé de 4 ans ou plus.

Source : https://www.toutelatele.com/