Touche pas à mon poste du 08 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_08_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 08 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

 

Dîners clandestins : le serveur invité dans TPMP a-t-il identifié un ministre ?

Ce mercredi 7 avril, Cyril Hanouna recevait un serveur des dîners clandestins sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le jeune homme a affirmé avoir vu un ministre participer à ces soirées interdites.

La chasse aux invités a commencé. Depuis la diffusion sur M6 d’un reportage sur des dîners clandestins qui se déroulent en plein Paris, et avec des personnalités, tout le monde cherche à connaître l’identité de ceux qui y ont participé. Et notamment d’un « ministre », évoqué par Pierre-Jean Chalençon. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’un des serveurs de la fameuse soirée a fait d’étonnantes révélations sur son travail au palais Vivienne. Et il en a dit davantage sur les convives. Le jeune homme a assuré avoir « reconnu un animateur télé qui a bercé [s]on enfance » mais aussi « un chroniqueur télé sur une chaîne publique ». Et ce n’est pas tout, il a également expliqué avoir servi un « homme politique », « en activité » au sein du gouvernement et « avec des cheveux gris ».

Quelques heures après la diffusion de l’émission, Cyril Hanouna s’est emparé de son compte Twitter pour revenir sur les révélations du serveur au sujet du membre du gouvernement. « Mes beautés après avoir montré un trombinoscope à notre serveur ce soir, il n a reconnu pour l’instant aucun ministre ni secrétaire d’Etat en poste, a annoncé l’animateur de C8. On continue d’investiguer mais pour l’instant il n a reconnu personne. Je vous tiens au courant demain. » Depuis la diffusion de ce reportage, plusieurs membres de l’exécutif ont pris la parole. « Je sais de source sûre qu’il y a effectivement eu une invitation et que Gabriel Attal l’a fermement refusée en disant qu’il y avait des mesures sanitaires », a notamment expliqué Marlène Schiappa. Bruno Le Maire a quant à lui affirmé être « convaincu » qu’aucun membre du gouvernement ne s’était rendu dans ces restaurants clandestins.
Le domicile du chef a été perquisitionné

« J’ai vu s’affoler les réseaux sociaux, c’est pour ça que j’ai commandé une enquête également, pour que les Français soient informés », expliquait Gérald Darmanin sur Twitter. A RTL, l’entourage de Jean Castex a ajouté qu’il allait « de soi que les ministres ont un devoir d’exemplarité absolue » : « Dans la tête du Premier ministre, les choses sont très claires : s’il s’avérait qu’un ministre s’était rendu dans ce type de soirée, ce serait la démission, direct ». Après l’ouverture d’une enquête pour « mise en danger de la vie d’autrui » par le parquet de Paris, le domicile du chef Christophe Leroy a été perquisitionné ce mercredi 7 avril. Selon BFMTV, les enquêteurs sont à la recherche de preuves qui attestent de l’existence de ces repas, à savoir des menus en papier, des traces de commandes de nourriture passées, ou encore des factures.

Source : https://www.closermag.fr/