Touche pas à mon poste du 07 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_07_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 07 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

L’émission Touche Pas à Mon Poste interrompue en plein direct : la sécurité a dû intervenir !

TélévisionVidéo

En plein direct sur la chaîne C8, l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, a été interrompue par plusieurs personnes en colère. La sécurité est alors très vite intervenue et ces personnes ont fini par obtenir la parole. Michel, maître d’hôtel à bout de nerfs, s’est alors saisi d’un afin d’expliquer sa démarche sur le plateau.

« On n’est pas là juste pour faire du scandale ou du spectacle », a commencé à expliquer le maître d’hôtel avant de poursuivre : « Nous représentons les précaires, les extras. Aujourd’hui, la plupart sont au RSA, le mois prochain on sera le double au RSA. On nous a sortis du système (…) On nous a lâchés, nous n’avons plus rien depuis mars », regrette avec beaucoup d’émotions Michel, qui aura le droit de s’épancher plus amplement sur le sujet jeudi soir dans Balance ton post,

Quant à l’intervention musclée de la sécurité avant la prise de parole de Michel, Cyril Hanouna a tenu a mettre au clair les choses. « C’est leur métier. S’ils ne l’avaient pas fait, ce serait retomber sur eux ! »

Source : https://www.dhnet.be/