Touche pas à mon poste du 07 Mai 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_7_Mai_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 07 Mai 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

TPMP.Ouvert.a.tous :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

VIDEO Benjamin Castaldi, furieux, quitte le plateau de TPMP après les propos scandaleux d’une invitée sur l’holocauste

Ce jeudi 6 mai, Cyril Hanouna recevait l’activiste Solveig Haillon sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais lors d’un débat sur les abattoirs, cette dernière a scandalisé Benjamin Castaldi et les téléspectateurs en comparant cette pratique à l’holocauste.

La tension était à son comble dans Touche pas à mon poste. Ce jeudi 6 mai, l’équipe de Cyril Hanouna recevait l’activiste Solveig Halloin, réputée pour ses phrases coup de poing. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait un passage très remarqué. Au cours d’un débat sur les abattoirs, elle a fait plusieurs déclarations qui ont scandalisé les chroniqueurs. Notamment lorsqu’elle a comparé cette pratique au « plus grand crime de masse de l’histoire de tous les temps ».

Elle n’a pas du tout apprécié le sujet du débat, qui demandait s’il fallait faire évoluer les méthodes d’abattage. Voyant que personne ne semblait choqué par cette question, elle leur a demandé si la question « faut-il moderniser Treblinka (ndlr : un camp de concentration de nazis) ? » les choquait davantage. C’en était trop pour Benjamin Castaldi, qui a trouvé la comparaison on ne peut plus scandaleuse.
Solveig Haillon s’attire les foudres des chroniqueurs

Ni une ni deux, le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel s’est donc levé de son siège en menaçant de quitter le plateau. « Je suis contre tout ce qui fait souffrir les animaux mais en commençant comme cela, vous vous tirez une balle dans le pied. Quand j’entends ça, avec ce que je sais et ce que j’ai vécu, j’ai envie de quitter le plateau, j’ai envie de vomir, c’est une honte », a-t-il lancé avant de se lever de son siège. Si Cyril Hanouna l’a très vite convaincu de regagner sa place, ce n’était que pour s’énerver davantage quelques minutes plus tard.

Il faut dire que Solveig Halloin ne s’est pas arrêtée là. Comparant les abattoirs à un « holocauste », elle a accusé les chroniqueurs de Cyril Hanouna d’être des « nasillards ». Elle a ensuite demandé à « reprendre la résistance là où elle s’est achevée à la fin de la seconde guerre mondiale ». Quand certains ont tenté de lui faire entendre raison, l’activiste n’a pas hésité à lancer : « On avait qu’à laisser les juifs mourir dans les camps alors, heureusement qu’il y a eu des courageux. » Des propos qui ont profondément choqué les téléspectateurs.

Source : https://www.voici.fr/