Touche pas à mon poste du 07 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_07_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 07 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Balance Ton Poste & After :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

« C’est dommage, il aurait pu faire connaissance avec Sylvie Tellier », les internautes déçus par l’absence de ce chroniqueur

Ce jeudi 7 janvier, Sylvie Tellier et Miss France 2021 étaient conviées sur le plateau de Touche pas à mon poste, cependant, un chroniqueur manquait à l’appel. Les internautes ont été déçus par l’absence de Jean-Pascal, qui aurait pu rencontrer sa belle-soeur pour la première fois.

Le 19 décembre dernier, Amandine Petit a été élue Miss France 2021 devant des millions de téléspectateurs. La reine de beauté était présente ce jeudi 7 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme pour chaque déplacement officiel, la jeune femme était accompagnée par Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France et belle-soeur de Jean-Pascal Lacoste. Cependant, ce dernier était aux abonnés absents…
“Dommage Jean-Pascal n’est pas là !”

Depuis son arrivée en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste, les Français ont découvert que Jean-Pascal Lacoste était le beau-frère de Sylvie Tellier mais qu’il ne l’avait jamais rencontrée… De plus, les téléspectateurs savent qu’il ne porte pas l’ancienne Miss France dans son coeur puisqu’il n’hésite pas à la tacler dès que l’occasion se présente. Des réserves que partagent également Sylvie Tellier. Leur clash par médias interposés amuse les internautes qui attendaient cette grande rencontre entre Jean-Pascal et Sylvie Tellier sur le plateau de Touche pas à mon poste… Malheureusement, cette confrontation n’a pas eu lieu puisque le chroniqueur de Cyril Hanouna n’était pas présent autour de la table ce jeudi 7 janvier… Une absence qui a énormément déçu la Twittosphère !

Source : https://fr.news.yahoo.com/