Touche pas à mon poste du 07 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_07_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 07 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire a contracté le Covid-19 pour la deuxième fois

Ce lundi 7 décembre, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Jean-Michel Maire, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Absent depuis plusieurs jours, le chroniqueur a contracté le Covid-19.

C’est le sourire aux lèvres que Cyril Hanouna a retrouvé ses « fanzouzes » et son plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 7 décembre. En début d’émission, le présentateur a comme à son habitude présenté ses chroniqueurs du jour, et en a profité pour mettre les choses au clair entre Kelly Vedovelli et Tiffany Bonvoisin. En toute transparence, Cyril Hanouna a évoqué l’absence de Jean-Michel Maire, que de nombreux internautes ont remarqué.

Devant l’inquiétude des téléspectateurs, le trublion du PAF a expliqué que son chroniqueur a contracté le Covid-19 : « Il y a beaucoup de gens qui me demandent des nouvelles de Jean-Michel. Mon Jean-Mi d’amour, sachez que Jean-Mi il est fatigué… », a-t-il commencé par expliquer. Et de poursuivre : « Il est malade. On ne va pas se mentir, on va le dire : il a le Covid. Voilà ce n’est pas une honte, il l’a une deuxième fois… Il est très fatigué ». Le jour-même, Cyril Hanouna a eu des nouvelles du journaliste par sms : « Dès qu’il ira mieux, bien sûr il reviendra parmi nous mais là pour l’instant, il est fatigué notre Jean-Mi d’amour. » Géraldine Maillet a ensuite précisé que Jean-Michel Maire a « perdu le goût ».
Le soutien de la famille TPMP

Coup dur pour Jean-Michel Maire qui a déjà souffert du Covid-19 au mois de mars dernier. À l’époque, Matthieu Delormeau avait expliqué que son collègue était malade, dans une émission de Touche pas à mon poste alors organisée depuis chez Cyril Hanouna en raison de la crise sanitaire. « Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. […] Je l’appelle souvent, Kelly l’a appelé aussi, on l’appelle dans l’équipe, on lui envoie des sms… Je pense à lui […] C’est très très dur », avait expliqué Matthieu Delormeau. Nul doute que pour cette deuxième contamination, toute l’équipe de TPMP est encore aux petits soins de Jean-Michel Maire pour son prompt rétablissement.

Source : https://www.telestar.fr/