Touche pas à mon poste du 07 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_07_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 07 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

07 Avril 2021 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

06 Avril 2021 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

 

« Touche pas à mon poste » victime d’une énorme panne des micros : ce détail qui a choqué les internautes

L’affaire Pierre-Jean Chalençon et les dîners clandestins ont vivement intéressé Cyril Hanouna qui a prié le collectionneur de réagir à distance sur ce dossier qui concernerait plusieurs membres du gouvernement. Par ailleurs, Touche pas à mon poste a prié Jean Messiha de s’expliquer après son tweet polémique sur l’agression des Tapie.
Pierre-Jean Chalençon réfute les accusations

Au détour d’une défense peu convaincante lors d’un passage sur BFMTV, Pierre-Jean Chalençon est accusé d’avoir menti autour d’une polémique qui enfle puisque M6 a dévoilé de nouvelles images dans le 12.45 et celles-ci discréditent la défense de l’ancien acheteur d’Affaire conclue (2017-2020). Par vidéo, l’admirateur de Napoléon a tenté de rattraper le coup : « C’est de l’acharnement médiatique. Ils veulent faire sauter le gouvernement. Non, je suis désolé, il n’y avait pas de membre du gouvernement chez moi, c’est me donner beaucoup d’importance. Cela fait quinze mois que je ne peux pas organiser de soirée au palais Vivienne et c’est pour ça que j’avais organisé cette présentation à 17h30 ».
Jean Messiha soutenu dans un sondage

Jean Messiha, lui, n’a pas souhaité présenter ses excuses à Bernard Tapie après la publication d’un tweet qui mettait en cause l’origine de ses agresseurs : « Je ne vais pas présenter des excuses mais je vais lui apporter tout mon soutien dans cette épreuve parce que s’en est une. Je n’aimerais pas que cela arrive à mes parents. Mais politiquement, cela doit ouvrir les yeux à cette élite politique et j’espère que Bernard Tapie regrette sa politique ». Si le plateau s’est offusqué quant à cette dernière remarque, un sondage a estimé sur 40 000 votants que pour 57.4% des Français, Jean Messiha n’est pas « allé trop loin ».

Les deux parties de TPMP ont successivement mobilisé 893 000 puis 1.57 million de téléspectateurs, avec des parts d’audience à hauteur de 3.6 et 6.1%, dont 11.6% des 15-24 ans pour les 25 dernières minutes. En face, Quotidien a pu compter sur 1.98 million de Français et 7.5% d’entre eux devant le petit écran.

Source : https://www.toutelatele.com/