Touche pas à mon poste du 06 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_065_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 06 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

«Touche pas à mon poste!»: Cyril Hanouna a-t-il été trop loin en mettant en scène l’exécution d’Arthur?

Depuis le lancement de «District Z» produit par Arthur, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher d’en dire du mal. Le 14 décembre, un débrief était organisé dans «Touche pas à mon poste!». Et comme il fallait s’en douter, personne autour de la table, mis à part Isabelle Morini-Bosc, n’a défendu le jeu de TF1 présenté par Denis Brogniart. Une mise au pilori plus que des avis objectifs comme «TPMP» nous a souvent habitués. Mais lundi soir, Cyril Hanouna a véritablement franchi un cap avec son sketch mettant en scène l’exécution d’Arthur. Contactée, la direction de TF1 nous a répondu: «Nous sommes très attachés au droit à la parodie et à la critique. Mais nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna. Et nous espérons que le groupe Endemol/Banijay dont fait partie Cyril Hanouna et dont il est administrateur, ainsi que la chaîne C8, l’invitent à cesser ces actes de harcèlements caractérisés».

Mais lundi soir, Cyril Hanouna a véritablement franchi un cap avec son sketch mettant en scène l’exécution d’Arthur. Contactée, la direction de TF1 nous a répondu: «Nous sommes très attachés au droit à la parodie et à la critique. Mais nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna. Et nous espérons que le groupe Endemol/Banijay dont fait partie Cyril Hanouna et dont il est administrateur, ainsi que la chaîne C8, l’invitent à cesser ces actes de harcèlements caractérisés».

Source : https://tvmag.lefigaro.fr/