Touche pas à mon poste du 06 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_06_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 06 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : un scandale d’Etat, Cyril Hanouna et C8 sous pression ?

Ce lundi 5 avril 2021, Cyril Hanouna débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Juste avant de revenir sur la terrible agression subie par Bernard et Dominique Tapie, l’animateur-producteur a évoqué une vive polémique autour de Pierre-Jean Chalençon.
Un « coup monté » pour Pierre-Jean Chalençon

Depuis la diffusion d’un reportage sur des dîners clandestins dans le 19.45 de M6, Pierre-Jean Chalençon est dans la tourmente. La chaîne a démontré que l’ex-star d’Affaire conclue sur France 2 avait affirmé avoir déjeuné avec des ministres. Alors que ses propos ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux et dans la classe politique, le spécialiste de Napoléon est sorti de son silence dans Touche pas à mon poste. Il s’est dit victime d’un « coup monté ». « J’ai l’impression qu’on essaye de me faire porter le bouc émissaire ou qu’on essaye d’utiliser mon nom et mon image pour faire tomber le gouvernement », a-t-il déploré.
Pierre-Jean Chalençon rétropédale dans TPMP

Pierre-Jean Chalençon a tenu à apporter des précisions sur les fameux dîners clandestins, dont il est accusé d’avoir été l’organisateur. « A cette soirée de jeudi, nous étions quelques personnes. Il y avait neuf personnes qui se sont battues en duel et la soirée s’est terminée à 22 heures (…) Je n’ai pas de cuisine depuis quatre mois donc je ne sais pas comment j’aurais pu faire des soirées. Quand j’invite des gens chez moi, je ne leur demande pas de payer », a-t-il expliqué. Pierre-Jean Chalençon l’a assuré, il n’a jamais organisé de soirées clandestines, encore moins avec des ministres. En plateau, des chroniqueurs de Cyril Hanouna ont toutefois dénoncé un « scandale d’Etat ».
La P2 de TPMP en résistance

En moyenne, Touche pas à mon poste a été plébiscité par 1.54 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public. Cyril Hanouna peut se targuer d’avoir maintenu son show, qui vient de fêter son onzième anniversaire, à un niveau honorable. En comparaison au lundi 29 mars, C8 a limité sa perte à 0.1 point. En première partie, TPMP était sur une baisse plus notable. Il a reculé de 0.3 point face à 853.000 fanzouzes, soit 3.3% des quatre ans et plus.

Source : https://www.toutelatele.com/