Touche pas à mon poste du 05 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_05_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 05 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

TPMP : qui est Meriem Debbagh, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?

Une toute nouvelle chroniqueuse a fait son arrivée dans l’émission Touche pas à mon poste. Il s’agit de Meriem Debbagh, une animatrice très connue en Tunisie et qui n’est pas une novice du talk-show de Cyril Hanouna.

Ce lundi 5 octobre, les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont fait la connaissance d’une nouvelle chroniqueuse : Meriem Debbagh. Cette nouvelle acolyte de Cyril Hanouna n’est pas une novice dans TPMP. « C’est une star en Tunisie. Elle faisait Touche pas à mon poste en Tunisie ! », a révélé l’animateur de C8. « Vous avez même plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram », a-t-il précisé. Et effectivement sur les réseaux sociaux, celle-ci, également présentatrice sur Attessia TV, est influenceuse et publie ses photos les plus sexy en maillot de bain ou en robes de soirée. Mais elle n’a pas qu’un physique, elle a surtout un très fort caractère.
« Je pète un câble sur les plateaux »

« Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Vous connaissez toutes les émissions ! », a confié Cyril Hanouna. Meriem Debbagh a en effet tenu à avertir ses nouveaux camarades. « Je suis sage au début mais après, je suis agitée ! Je pète un câble sur les plateaux, je ne sais pas comment ça va se passer ici », a expliqué la chroniqueuse. Des propos qui n’ont pas rassuré le présentateur surtout quand elle a révélé que « des fois, il fallait (l’)attacher ».

De son côté, Jean-Michel Maire a été ravi d’accueillir Meriem Debbagh. « Je lui prédis une très grande carrière ! Je lui ai déjà dit ! », a-t-il confié, déjà sous le charme. Mais la nouvelle chroniqueuse a révélé qu’ils se connaissaient déjà. « C’est l’ex de mon amie en Tunisie ! », a-t-elle confié. Une première révélation qui a surpris Cyril Hanouna, toujours friand de « dossiers » sur ses chroniqueurs.

Source : https://www.voici.fr/