Touche pas à mon poste du 05 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_05_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 05 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

TPMP.Ouvert.a.tous :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

 

 

Jean-Luc Lemoine évincé de Touche pas à mon poste après un caprice ? Il livre sa vérité

Fin 2018, Jean-Luc Lemoine annonçait quitter Touche pas à mon poste. Plus de deux ans après, l’animateur de Samedi d’en rire sur France 3 est revenu sur les raisons de son départ et a coupé court à toutes les rumeurs.

Les chroniqueurs historiques de Touche pas à mon poste sont nombreux à avoir annoncé leur départ à la chaîne : Enora Malagré, Thierry Moreau mais également Jean-Luc Lemoine. Des débuts ne restent que Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez et Jean-Michel Maire, moins présent au cours des derniers mois. Si certains sont partis par manque de moyens donnés par la chaîne, à l’image de Camille Combal, recruté depuis par TF1, d’autres voient également leur départ expliqué pour les mêmes raisons. C’est le cas de Jean-Luc Lemoine. Fin décembre 2018, il révélait via les réseaux qu’il ne reviendrait pas dans l’émission de Cyril Hanouna : « Ce vendredi, nous devions faire la dernière de TPMP refait la semaine. On nous a dit mardi midi qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible, indiquait-il. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment. Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire ».
« C’est totalement faux »

Si les relations avec Cyril Hanouna semblaient au beau fixe, Jean-Luc Lemoine révélait, au moment de son arrivée sur France Télévisions, qu’ils avaient été de longs mois sans nouvelle l’un de l’autre : « [Cyril Hanouna] vient de me féliciter chaleureusement. Ça m’a permis de récupérer son numéro de téléphone. Avant ça, nous n’avions plus aucun contact. Le connaissant, ça reviendra, c’est cyclique. On a eu des désaccords, mais je ne suis pas fâché avec Cyril et lui non plus ». De quoi alimenter certaines rumeurs concernant la véritable raison de son départ de la chaîne.

Certains en sont venus à penser que si Jean-Luc Lemoine avait claqué la porte de C8, c’était parce que l’une de ses demandes – celle d’avoir des primes – n’avait pas été honorée : « C’est totalement faux d’avoir dit que j’étais parti parce que je voulais des primes sur C8, a rappelé Jean-Luc Lemoine dans Télé Pro. Je n’ai jamais arrêté TPMP à cause des primes, c’est n’importe quoi. Je mets au défi quelqu’un de dire que j’ai voulu quelque chose comme cela. J’ai toujours été honnête avec moi-même et avec les téléspectateurs ». Si l’habit ne fait pas Lemoine, la sincérité, si…

Source : https://www.voici.fr/