Touche pas à mon poste du 05 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_5_juin_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 05 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Darka Part 01 Part 02 OU Darka Part 01 Part 02

Téléchargement : Darka Part 01  Part 02 OU Darka Part 01 Part 02

 

Cyril Hanouna (Touche Pas à Mon Poste) papa, son fils Lino débarque en plein direct dans C que du kif après une erreur technique :

L’émission C que du kif a connu quelques soucis techniques et Lino, le fils de Cyril Hanouna, a débarqué en plein direct sur le plateau.

Alors que Cyril Hanouna a fait de grosses annonces pour la prochaine saison de Touche Pas à Mon Poste, une erreur technique est venue perturber la diffusion de l’émission C que du kif présentée par Baba sur C8. « Les chéris y’a une darka à 13 mins de l’antenne y’a pas de son et pas d’image ! Les équipes font le max ! Je vous tiens au courant ! » a écrit l’animateur sur son compte Twitter le 4 juin 2020. Et après 45 minutes d’attente, tout est revenu à la normale, ce qui a surpris les chroniqueurs et les équipes mais aussi Lino, le fils de Cyril Hanouna, qui a débarqué en plein direct sans le vouloir…

Pendant que son père tentait de régler le problème, le petit garçon est venu le rejoindre pour lui tenir compagnie. Mais lorsque tout s’est mis à fonctionner, Lino n’a pas eu le temps de quitter le plateau et s’est réfugié sous le pupitre de son célèbre papa durant la première partie du talk-show : « Il y a une énorme darka ce soir, c’est quand même qu’il y a mon fils en dessous du pupitre… Il est tranquille » a fait savoir Cyril Hanouna, qui a annoncé un nouveau projet inattendu loin de la télévision. « Viens mon chéri, tu vas pas rester là deux heures ! Viens mon chéri d’amour ! » a-t-il ensuite ajouté avant de dévoiler le visage de son enfant aux téléspectateurs.

Source : https://www.melty.fr/