Touche pas à mon poste du 05 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_05_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 05 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

TPMP.Ouvert.a.tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : insultes pour un Cyril Hanouna en perte de vitesse sur C8

Cyril Hanouna était aux manettes de Touche pas à mon poste ce jeudi 4 février sur C8. Gilles Verdez et Guillaume Genton ont commenté l’affaire Richard Berry tandis que Raquel Garrido a défendu sa collègue Mathilde Panot, humiliée pendant l’une de ses interventions à l’Assemblée Nationale.

Intervenante régulière de Balance ton poste, Raquel Garrido s’est exprimée dans TPMP pour partager sa colère suite aux insultes reçues par la députée de la France Insoumise, taxée notamment de « poissonnière » par un député de la majorité. L’avocate a réclamé des « sanctions » en rappelant que François Ruffin avait été sanctionné financièrement pour avoir porté un maillot de foot dans l’hémicycle : « Deux députées ont été traitées de « petite conne » et il n’y a rien eu ! Il faut marquer le coup pour avancer ».
Coline Berry ment-elle ?

Sur un sujet hautement plus sérieux, Guillaume Genton a rappelé la nature des liens entre l’acteur Richard Berry et sa fille Coline, qu’elle accuse d’inceste à travers des jeux sexuels : « Sur les réseaux sociaux, il y a eu plusieurs interactions entre Richard et Coline dans la bonne humeur, notamment une photo des deux filles. Elle a elle-même posté il y a quelques mois le message « bonne fête papa », donc cela pose question sur la nature de leur relation ». Gilles Verdez, lui, a relaté des conversations avec des psychiatres et fait savoir que les bonnes relations peuvent masquer une souffrance enfouie.
Audiences en baisse pour C8

L’épilogue de Touche pas à mon poste a mobilisé 1.24 million de fanzouzes, représentant 4.8% des téléspectateurs, tandis que la première partie a fédéré 3.2% du public, totalisant 829 000 individus. Le mercredi 3 février, Cyril Hanouna avait pu compter sur 3.5 et 5% des Français devant le petit écran.

Source : https://www.toutelatele.com/