Touche pas à mon poste du 05 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_02_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 05 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

« Touche pas à mon poste » victime d’une énorme panne des micros : ce détail qui a choqué les internautes

Touche pas à mon poste n’est pas l’émission la plus tranquille… Les règlements de compte y sont très fréquents. Nathalie Marquay avec Geneviève de Fontenay, Christophe Dechavanne avec BigFlo et Oli, ou encore Vaimalama Chaves avec Rachel Legrain-Trapani ont agité les chroniqueurs de Cyril Hanouna. L’animateur lui-même ne manque pas non plus de dire le fond de sa pensée. Après son gros clash avec Sophie Coste et son violent règlement de comptes avec Juan Branco, le producteur s’est adressé à Patrick Timsit.

L’humoriste avait taclé l’émission de C8, alors qu’il était l’invité de Quotidien, lundi 29 mars 2021.“Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie”, avait notamment lâché Patrick Timsit. Le comique s’en était aussi pris à l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste : “C’est ce pauvre Benjamin Castaldi qui me l’a dit sur son lit de mort. Enfin, sur le plateau de l’émission. D’ailleurs, je l’ai rencontré Benji. […] Je lui ai dit : ‘Pourquoi tu fais Comme j’aime, des pubs à la c** ?’ ‘Parce que ça me permet de faire des choses de qualité à côté’. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m**** ?” Cyril Hanouna avait estimé que Patrick Timsit n’était « pas drôle du tout ».
Un tour de table sans gestes barrières

Lundi 5 avril 2021, ce n’est pas un règlement de compte qui a attiré l’attention des téléspectateurs de Touche pas à mon poste mais un gros problème technique. L’émission a en effet accusé un problème de micros. L’ensemble des microphones dont étaient équipés les chroniqueurs se sont mis à dysfonctionner, puis se sont éteints. Cyril Hanouna était le seul à pouvoir être audible par les téléspectateurs. L’animateur a alors décidé de ne pas rendre l’antenne et de continuer le débat. Après avoir demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient d’un thème d’actualité, il s’est lancé dans un tour de table pour tendre les micros agrafés à sa veste vers les chroniqueurs. Un par un, ils ont pu donner leur avis. Mais ce tour de table a beaucoup interpellé les internautes qui ont remarqué qu’aucun geste barrière n’était respecté, chacun parlant très près du visage de Cyril Hanouna et postillonnant dans le même micro.

Source : https://www.femmeactuelle.fr/