Touche pas à mon poste du 04 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_02_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 04 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Ouvert à tous Émission intégrale  : 

Streaming Part 01 Part 02 OU  Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU  Part 01 Part 02

Balance Ton Poste La quotidienne  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

Touche Pas à Mon Poste : Un ancien chroniqueur emblématique de retour, Cyril Hanouna annonce un énorme projet

Ce soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a annoncé le retour d’un chroniqueur bien connu, ainsi que l’arrivée d’un gros projet.

C’est la rentrée sur C8, et si Touche pas à mon Poste a été fortement impacté par le Coronavirus, l’émission promet déjà de nombreuses nouveautés ! En effet, ce soir sur le plateau, Cyril Hanouna a fait une énorme annonce, en officialisant le retour de son chroniqueur Greg Guillotin. Souvenez-vous, le vidéaste découvert sur Youtube avait fait son apparition il y a quelques années dans le talk-show, en diffusant ses séquences en caméra cachée. Il avait finalement été écarté de Touche pas à mon Poste au bout de quelques mois après que certains internautes aient prouvé que certaines séquences avaient été scénarisées. Nous sommes en 2020, et visiblement, de l’eau a coulé sous les ponts depuis la polémique ! C’est du moins ce qu’a prouvé Cyril Hanouna, en annonçant un énorme projet au côté de l’humoriste.

En plus des nombreuses nouveautés annoncées dans Touche pas à mon Poste cette année, Cyril Hanouna et Greg Guillotin ont décidé de collaborer à nouveau ensemble sur un nouveau projet de caméras cachées long format. Très fier de lui, l’animateur a annoncé : « On prépare un énorme truc, tu seras encore plus présent sur C8 à partir de janvier, on se fera des 45 minutes », tout en précisant que pour le moment, il leur était impossible de tout dévoiler. De quoi nous assurer quelques bonnes soirées en perspective ! Et sinon, découvrez aussi l’impressionnante transformation d’un chroniqueur de Touche pas à mon Poste qui a énormément fait réagir les internautes.

Source : https://www.melty.fr