Touche pas à mon poste du 04 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_04_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 04 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming  : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

 

Jean-Luc Lemoine : Photo de famille exceptionnelle, tacle aux « abrutis décomplexés » 2

Touche pas à mon poste était une nouvelle fois à l’antenne en access sur C8 ce mardi 3 novembre. Cyril Hanouna a commenté l’actualité française, non sans se désintéresser à une certaine élection qui a tenu en haleine les Américains ces dernières heures.
Loana, pas encore en forme

Nouveau fil rouge du divertissement depuis plusieurs semaines, le feuilleton Loana a livré un nouvel épisode avec les dernières informations de Gilles Verdez : « Le fait qu’elle publie des photos, c’est bien, mais les nouvelles ne sont pas extrêmement positives. Sa sortie de l’hôpital a été très compliquée, elle a été jetée en pleine nature toute seule, désespérée. Elle est encore sous traitement ». Quant à Anthony Favalli, journaliste de CNews, il a fait un point sur la possibilité de combiner un confinement et un couvre-feu en Ile-de-France : « Gabriel Attal a voulu parler un peu vite. Il a été question d’un couvre-feu lors d’une réunion, mais il fallait surtout fixer une heure nocturne afin de fermer les commerces, car on a remarqué que sur Paris, il y avait des attroupements près des établissements qui font des ventes à emporter… ».
Les commerçants en souffrance, C8 recule

La fin de l’émission, elle, a été marquée par la prise de parole d’Isabelle, une commerçante qui a jugé « injuste » que le gouvernement décide pour les petits commerçants. Très remontée et émue, Isabelle a refusé de rendre la parole à Cyril Hanouna qui devait céder l’antenne et a même attaqué Benjamin Castaldi qui souhaitait lui répondre.

Les deux parties ont rassemblé 627 000 puis 1.13 million d’irréductibles, correspondant à des parts de marché s’élevant à 2.4 et 4.2%, contre 2.7 et 4.5% pour l’édition du lundi 2 novembre.

Source : https://www.toutelatele.com/