Touche pas à mon poste du 04 Mai 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_4_Mai_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 04 Mai 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna inquiet à l’idée d’arrêter l’émission ? Il fait une grosse révélation

Cyril Hanouna vient de faire une révélation sur son avenir dans Touche Pas à Mon Poste. On vous en dit plus ci-dessous.

Cyril Hanouna vient tout juste de révéler si Touche Pas à Mon Poste serait de retour à l’écran l’année prochaine. Et après un week-end de 3 jours, Baba est prêt à revenir à l’antenne ! Il est d’ailleurs très impatients de retrouver les chroniqueurs et les téléspectateurs… Pour lui, 3 jours, c’est très long. Et il se demande déjà dans quel état il sera lorsqu’il devra prendre sa retraite… Rien que d’y penser, Cyril Hanouna est en angoisse totale ! Et il n’a pas manqué de le faire savoir à sa communauté via son compte Instagram. Un message que l’on vous propose de découvrir plus bas dans cet article…

« Mes chéris, c’était très long 3 jours sans TPMP. Je suis trop content de vous retrouver. Je me dis que si 3 jours c’est dur, je n’imagine même pas quand je vais arrêter complètement. J’espère que ce sera le plus tard possible », a écrit Cyril Hanouna. Un message qui devrait donner le sourire aux fans de l’émission qui sont de plus en plus nombreux devant C8 tous les soirs… Et en parlant de Touche Pas à Mon Poste, sachez que le compagnon d’une des chroniqueuses pourrait bien rejoindre l’équipe très prochainement. En tout cas, il a fait part de son envie d’intégrer la bande de Touche Pas à Mon Poste !

Source : https://www.melty.fr/