Touche pas à mon poste du 04 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_04_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 04 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

changement radical pour Cyril Hanouna en 2021

Après avoir été suspendu sur les derniers mois de l’exercice 2019/2020 pour cause de crise sanitaire, Touche pas à mon poste a dégainé une saison 11 sur C8. Pour le retour de son émission phare, Cyril Hanouna a revu sa stratégie.
La stratégie pénalisante de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste a délaissé l’access prime time de C8 au profit d’une saison 2 d’A prendre ou à laisser. Quelques jours seulement après la rentrée, Cyril Hanouna a dû revoir sa copie en urgence. En plus d’inverser les horaires de TPMP et son jeu des boîtes, l’animateur star du groupe Canal+ a supprimé la quotidienne de Balance ton post. Après s’être installé sous le cap symbolique du million de fidèles, Touche pas à mon poste a repris des couleurs sur les dernières semaines de 2020.
L’enchaînement APOAL / TPMP renouvelé par C8

Durant les fêtes de fin d’année, C8 s’est effondrée en access à travers une offre, axée sur des best of de Touche pas à mon poste. Le show de Cyril Hanouna signera son retour en inédit ce lundi 4 janvier 2021. Le vaisseau amiral du canal 8 aura toujours pour lead-in, A prendre ou à laisser, et s’étendra entre 19h40 et 21h15. Il aura à cœur de freiner la montée en puissance de Quotidien, le talk d’actualité de Yann Barthès sur TMC qui n’a cessé d’accroître son leadership TNT en 2020.
Cyril Hanouna rappelé le matin

Parallèlement à son retour en inédit en access prime time, Touche pas à mon poste vient de renforcer sa présence dans les grilles de C8. Les traditionnelles rediffusions matinales du show de Cyril Hanouna ont repris ce lundi 4 janvier à partir de 9 heures. La chaîne du groupe Canal+ avait fait le choix de les suspendre à compter du vendredi 16 octobre pour miser sur des téléfilms de Noël. TPMP est de nouveau étendu jusqu’à William à midi, programmé à 12h45.

Source : https://www.toutelatele.com/