Touche pas à mon poste du 04 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_04_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 04 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Poste  :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Poste After :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : des accusations d’inceste, Cyril Hanouna et C8 en alerte

Ce mercredi 3 février 2021, Cyril Hanouna a dégainé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. Au cours de la deuxième partie, l’animateur star de C8 est revenu sur les accusations d’inceste portées par Coline, la fille de Richard Berry. Jeane Manson, ex-compagne de l’acteur, est sortie de son silence.
Richard Berry accusé d’inceste

Coline Berry a porté plainte en janvier pour viols et agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans par ascendant et corruption de mineur contre son père, Richard Berry. Les faits se seraient déroulés alors qu’elle était âgée de 8 à 10 ans il y a trente-cinq ans. Le comédien était alors marié à la chanteuse américaine, Jeane Manson. « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec aucun de mes enfants », a-t-il écrit sur Instagram, tout en démentant « sans ambigüité ces accusations immondes ». Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris.
Jeane Manson se défend

Jeane Manson, également visée par cette plainte, a réagi dans TPMP. « Durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Je dénonce une inquisition malsaine », a expliqué l’ex-candidate de La ferme célébrités sur TF1, avant d’ajouter : « Ce n’est pas mon histoire ». Un peu plus tôt dans la journée, elle avait par le biais d’un communiqué déplorer un règlement de compte familial. « Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation », s’est-elle défendu.
Audiences en baisse pour C8

La P2 de Touche pas à mon poste a attiré 1.3 million de téléspectateurs, soit 5% de l’ensemble du public. Cyril Hanouna a alerté C8 par un recul de 0.3 point par rapport à mardi. Il s’est éloigné du leadership de la TNT, largement détenu par Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès pointait à 2.17 millions de téléspectateurs, soit 8.2% du public. En P1, Cyril Hanouna avait limité sa perte à 0.1 point avec 908.000 fanzouzes, soit 3.5% du public.

Source : https://www.toutelatele.com/