Touche pas à mon poste du 04 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_04_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 04 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Ouvert à tous :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Week-end :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sous le choc, C8 s’envole en audience

Patrick Sébastien a accompagné Cyril Hanouna pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 3 décembre. L’occasion pour l’animateur de (re)revenir sur son départ de France Télévisions.

Le transfert de Lionel Messi au FC Barcelone, les anecdotes de Patrick Sébastien et la soirée versaillaise de France 2 pour le nouvel an ont animé la nouvelle édition de Touche pas à mon poste orchestrée par Cyril Hanouna ce jeudi 3 décembre sur C8.
Le Président du PSG en direct

L’animateur a contacté Nasser al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, pour revenir sur les déclarations de Neymar qui a émis le souhait de rejouer avec Lionel Messi. A Londres lors de l’appel, le Président n’a évidemment pas donné de scoop : « Non, je ne peux pas parler de ça » a t-il déclaré en riant en demandant à Cyril Hanouna de prendre une centaine d’abonnements si jamais le transfert se concrétisait.

Patrick Sébastien, qui revient sur son départ de France Télévisions sur chacun des plateaux télévisés auxquels il prend part, en a rajouté une couche sur C8 : « Il m’a fallu un an… Tu verras quand ça s’arrêtera. C’est comme un chagrin d’amour, tu mets un an pour te désintoxiquer. Aujourd’hui, je ne retournerai pas à la télé. Il y a deux choses qui m’empêchent de revenir actuellement : une, je n’en ai pas envie, et deux, ils ne me veulent pas ».
Raymond attaque le réveillon de France 2

Quant à Cyril Hanouna et Raymond, ils ont fait part de leur choc face à la décision de France 2 de dépenser une fortune pour la soirée du nouvel an tournée au Château de Versailles : « Là, tu donnes le message de Versailles, les dorures, Louis XIV, les lustres… pourquoi cette année ? » s’est insurgé Raymond tandis que l’animateur a commenté : « Ils sont perdus ». Patrick Sébastien a préféré salué le « cadre prestigieux ».

Les deux parties du divertissement ont séduit 782 000 et 1.27 million de Français, pour des parts de marché à hauteur de 3 et 4.8%, contre 2.7 et 4.4% pour l’édition du mercredi. Une semaine record est enregistrée par la chaîne depuis le début de la saison avec 7.7% des téléspectatrices, 7.8% des femmes responsables des achats et 8.1% des 15-34 ans mobilisés.

Source : https://www.toutelatele.com/