Touche pas à mon poste du 03 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_03_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 03 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

« Arrêtez de dire des conneries ! » : grosses tensions entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dans TPMP

Ce mardi 2 février dans Touche pas à mon poste, des tensions sont apparues entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

Tensions sur le plateau. Les téléspectateurs le savent, Touche pas à mon poste est une émission où les esprits peuvent s’échauffer lors d’un débat sur une émission de télévision ou sur des sujets de société. Récemment, Cyril Hanouna a été choqué par les propos de Kelly Vedovelli sur les tenues de lycéennes qui avait déclaré : « soit on remet l’uniforme – c’est pour ça je trouve hypocrite ce genre de choses, soit on demande aux gens d’avoir du bon sens ; les jeunes filles qui vont s’habiller en crop-top et en mini-jupes au lycée, bah non, à ce moment on arrive avec une plume dans le c**, non je suis pas d’accord ». Interloqué, l’animateur-producteur avait ensuite lâché : « N’importe quoi, moi je peux bien arriver en string à l’école, pourquoi il y aurait une différence pour les filles et les garçons ». Ce mardi 2 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de TPMP et de nouvelles tensions sont apparues entre lui et sa chroniqueuse.
Passe d’armes sur le plateau

Lors d’un débat sur Mon admirateur secret, Kelly Vedovelli a fustigé le comportement de nombreux twittos qui se sont moqués du physique de l’un des participants. « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter », a déclaré Kelly Vedovelli, suscitant la fureur de l’animateur. « Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous allez pas sur Twitter ! », a débuté Cyril Hanouna avant d’ajouter : « Il y a du bon et du mauvais sur Twitter ! » Face à l’insistance de sa chroniqueuse qui lui coupait la parole, l’animateur a demandé à un autre chroniqueur de donner son avis. « ah donc quand on est pas d’accord, on peut pas parler… », a conclu Kelly Vedovelli lassée.

Source : https://www.programme-tv.net/