Touche pas à mon poste du 03 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_03_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 03 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Emission  :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

BTP.Special.La.grande.confrontation  :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

BTP.L.After  :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : une éviction pour Cyril Hanouna, polémique fatale à C8 ?

Ce mercredi 2 décembre 2020, Cyril Hanouna commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Au cours de sa quotidienne sur C8, l’animateur d’A prendre ou à laisser a mis en scène une éviction jugée polémique.
Une éviction controversée

Pour cela, Cyril Hanouna a évoqué la première demi-finale de La France a un incroyable talent, diffusée le mardi 1er décembre sur M6. L’équipe de TPMP s’est interrogée sur le golben buzzer d’Ahmed Sylla. Celui-ci a permis aux Sancho, un groupe de danseurs marseillais, de se qualifier pour la finale. Mais pour Cyril Hanouna, le drame était ailleurs. Son chouchou, Téo Lavabo, a été éliminé.
La « catastrophe » de Cyril Hanouna

« Hier, il s’est passé une catastrophe », a débuté Cyril Hanouna, avant de se lancer dans un monologue dramatique dont il a le secret. « J’ai vu quelqu’un partir et la sentence a été irrévocable. Cette personne que j’aime, pour moi le meilleur talent de ces vingt dernières années, n’est plus… », a expliqué Cyril Hanouna, avant que Téo Lavabo n’apparaisse en vendeur de sandwich depuis les coulisses de TPMP.
Audiences en hausse pour C8

Touche pas à mon poste, où Cyril Hanouna a reçu Babeth Etienne, la seconde femme de Johnny Hallyday, est reparti à la hausse en audience. Juste après une P1, suivie par 703.000 téléspectateurs (2.7% du public), C8 a gagné 0.5 point par rapport à mardi. La P2 a séduit 1.12 million de personnes, soit 4.4% des quatre ans et plus. Sur TMC, Quotidien était large leader à 2.09 millions de fidèles (8% du public).

Source : https://www.toutelatele.com/