Touche pas à mon poste du 02 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_02_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 02 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming Part 01 Part 02 OU  Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

  Téléchargement :Part 01 Part 02 OU  Part 01 Part 02

Bonus Balance Ton Poste La quotidienne

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

TPMP : « Une pépite », « magique », la nouvelle recrue de Cyril Hanouna fait sensation sur la Toile

Cette rentrée réserve de nombreuses nouveautés dans l’univers télévisuel. Ce mardi 1er septembre, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Patrick Chanfray, a déchainé les passions en présentant sa chronique “Le JT après le JT”.

La rentrée a démarré sur C8 avec le retour de Touche pas à mon poste dès ce lundi 31 août. Pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a prévu quelques ajustements, coronavirus oblige. Si des personnes sont tout de même présentes dans le public, elles portent toutes des visières. De plus, des plexiglas séparent chaque chroniqueur, mais ce ne sont pas les seules nouveautés à constater ! Au niveau du contenu, les téléspectateurs ont pu découvrir une toute nouvelle chronique baptisée “Le JT après le JT”, présentée par Patrick Chanfray. En a peine deux soirs, la dernière recrue de Touche pas à mon poste a déjà fait le buzz sur Twitter !
Une touche d’humour

Dans cette chronique, Patrick Chanfray présente des images insolites dénichées sur Internet et le résultat est sans appel. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont hilares face à ses trouvailles. Placé sous le signe de l’humour, “Le JT après le JT” a déjà trouvé de nombreux adeptes, fans des répliques “hilarantes” de ce nouveau chroniqueur. Les internautes ont été séduits par cet humoriste ainsi que par sa folie. Une pluie de compliments a inondé Twitter. Entre “pépite”, “excellent” ou encore “magique”, les oiseaux de Twitter étaient sous le charme ce mardi 1er septembre.

Source : https://fr.news.yahoo.com/