Touche pas à mon poste du 02 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_01_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 02 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli perd ses nerfs, Cyril Hanouna pénalise C8

Ce mercredi 30 septembre, Cyril Hanouna proposait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. L’animateur-producteur, qui a été remplacé par Isabelle Morini-Bosc en début de semaine, a eu un échange musclé avec l’une de ses chroniqueuses.
À ce moment-là, on arrive avec une plume dans le cul ! »

Peu avant 20 heures, un débat a été mené suite à un sondage polémique du magazine Marianne sur la tenue des lycéennes. Si Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, avait défendu une « tenue républicaine », l’une des complices de Cyril Hanouna a choqué. « Les jeunes filles qui vont s’habiller en crop top et en mini-jupe au lycée… À ce moment-là, on arrive avec une plume dans le cul ! Et les garçons c’est pareil ! Il faut une tenue décente », a lâché Kelly Vedovelli, poussant l’animateur à un recadrage.
« Arrêtez de rêver, vous êtes des hypocrites ! »

« N’importe quoi, moi je peux bien arriver en string à l’école, pourquoi il y aurait une différence pour les filles et les garçons », s’est agacé Cyril Hanouna, avant que Kelly Vedovelli ne l’interrompe. « Les garçons aussi, ils viennent en tenue décente, on respecte les professeurs, on respecte le cadre de l’école, on vient pas habillé ras la touffe… », a-t-elle ajouté, tout en appelant ses camarades à la raison. « Ça n’arrivera jamais, arrêtez de rêver, vous êtes des hypocrites ! », a-t-elle assuré. S’en est suivi un échange musclé avec Francesca Antoniotti.
Audiences fragiles pour C8

Côté audiences, Touche pas à mon poste s’est maintenu sous le cap symbolique du million. Le show de Cyril Hanouna, orienté à la baisse à 548.000 curieux (2.4% du public) en P1, a suscité la curiosité de 957.000 téléspectateurs entre 20h47 et 21h17. TPMP a accusé un recul de 0.1 point à 4% auprès des quatre ans et plus par rapport à mardi. Sur TMC, Quotidien a renforcé son leadership avec 1.83 million de Français, soit 7.6% du public.

Source : https://www.toutelatele.com/